« T'es mieux de me donner un bon prix »
QUÉBEC, le 3 juin 2016 /CNW Telbec/ - À la suite des propos présumés du ministre des Transports, Jacques Daoust, rapportés par l'ex-président de Rona, Robert Dutton, sur les ondes du 98,5 FM à l'émission Dutrizac, le leader parlementaire de l'opposition officielle, Bernard Drainville, a réitéré la demande du Parti Québécois : le ministre Jacques Daoust doit quitter ses fonctions.
Lors d'une rencontre avec M. Dutton en août 2012, le ministre Jacques Daoust, alors à Investissement Québec, aurait dit :
« Je ne veux rien savoir de Rona. Moi, je vais perdre ma job; tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir un vignoble pis t'es mieux de me donner un bon prix. Parce que je vais faire des grosses rénovations puis je veux avoir des bons prix sur mon vignoble. »
« Cela ne finit plus, avec le ministre Daoust. La seule chose qui l'intéressait, alors qu'on allait perdre un siège social, c'est son vignoble? Ces propos s'ajoutent à toutes les bourdes de ce ministre. Que ce soit à Investissement Québec, comme ministre de l'Économie ou ministre des Transports, les problèmes s'accumulent autour de lui. Il ne doit plus avoir la confiance du premier ministre », a déclaré Bernard Drainville.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743
Partager cet article