« The Messi Experience »: Une expérience multimédia interactive inspirée de la carrière de Leo Messi fera le tour du monde
MIAMI, 21 juin 2023 /CNW/ - Le voyage immersif, « The Messi Experience, A Dream Come True », commencera au début de 2024. Ce voyage se poursuivra sur tous les continents du monde au cours des prochaines années. Il sera produit et co-créé par Primo Entertainment, la célèbre entreprise de production d'événements de masse basée aux États-Unis, ainsi que par Moment Factory, le studio international de divertissement multimédia basé à Montréal.
The Messi Experience est une expérience multimédia innovante et interactive qui permet aux visiteurs de faire un voyage unique à travers la vie de la légende et invite les visiteurs au jeu! En entrant dans un monde animé par des rêves d'enfance et des réalisations sans précédent, les invités seront transportés pour vivre une expérience et découvrir l'homme derrière la légende : Des activités numériques avec des mises à jour en direct des résultats et un engagement virtuel personnel avec Messi lui-même feront partie des activités d'une expérience d'immersion complète.
Les amateurs ressentiront toute une variété d'énergie physique et numérique alors qu'ils s'imprégneront du talent artistique du plus grand joueur à avoir honoré ce sport. De ses premières années dans sa ville natale, Rosario, son arrivée et sa carrière à Barcelone, à la levée de la Coupe du monde 2022 avec l'Argentine, cette expérience audiovisuelle fera vivre le voyage émouvant d'un garçon qui est devenu une légende. Les visiteurs sortiront de cette expérience en se sentant inspirés, plus forts et encouragés.
« Je suis très heureux de participer à ce projet qui permet aux amateurs de se rapprocher de mon périple sur le terrain et à l'extérieur. Tout au long de ma carrière, j'ai toujours cherché à inspirer les gens et à tisser des liens avec eux par ma passion pour le football. Cette expérience offrira une occasion unique de revivre les moments les plus mémorables et de ressentir les émotions qui ont façonné mon parcours », a déclaré Leo Messi.
« Nous sommes ravis et fiers de présenter cette expérience extraordinaire de Lionel Messi. Messi est un exemple unique pour toutes les générations et une démonstration de la façon de surmonter les défis grands et petits. Nous ferons vivre cette expérience sur tous les continents. Il y aura 75 minutes d'inspiration, d'émotion, de divertissement et de plaisir pour tous », ont déclaré Andres Naftali et David Rosenfeld, cofondateurs de Primo Entertainment.
Chez Moment Factory, nous rassemblons les gens, grâce à nos divers projets, nous visons à inspirer un sentiment d'émerveillement collectif et de connexion. Avec cette expérience, nous sommes honorés de réunir des récits immersifs et des technologies interactives pour créer une rencontre unique entre le public et la légende qu'est Messi. » Sakchin Bessette, cofondateur - directeur général de la création, Moment Factory
Pour vous inscrire et obtenir de plus amples renseignements sur l'expérience, visitez www.themessiexperience.com / Instagram : @themessiexperience.
À PROPOS
Primo Entertainment
Primo Entertainment est un chef de file de l'industrie du divertissement aux États-Unis et en Amérique latine qui travaille avec les artistes les plus importants, ainsi qu'avec les formats et les expositions les plus connus au monde. Primo a son siège social à Miami et a d'autres bureaux en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Depuis ses débuts, Primo a travaillé avec les artistes musicaux internationaux les plus importants, comme Justin Bieber, Ariana Grande, Enrique Iglesias et le Cirque du Soleil, entre autres. De plus, Primo a produit et fait la promotion d'expositions internationales comme Beyond Van Gogh, Beyond Monet, Frida Kahlo the Life of an Icon et Space Adventure. Pour en savoir plus, visitez www.primo-entertainment.com @primo.entertainment
Moment Factory
Moment Factory est un studio multidisciplinaire voué à la création d'expériences multimédias novatrices qui inspirent la connexion humaine et transforment le monde qui nous entoure. Notre équipe combine son expertise en vidéo, éclairage, architecture, son et effets spéciaux pour créer des expériences remarquables. Basé à Montréal, le studio a également d'autres adresses à Paris, Tokyo, New York et Singapour. Depuis sa création en 2001, Moment Factory a créé plus de 500 projets uniques dans le monde, dont les Parcours nocturnes Lumina et la série AURA. En collaboration avec des artistes de renom, des marques, des musées, des parcs thématiques et des villes, nos productions couvrent le monde entier et comprennent des clients comme la NBA, l'aéroport Changi, Disney, Sony, le Boston Museum of Science, Universal Studios, AT&T, la cathédrale de Reims et Billie Eilish. momentfactory.com @momentfactory
Video - https://mma.prnewswire.com/media/2106715/Primo_Entertainment_Messi_Experience.mp4
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2106716/Primo_Entertainment_The_Messi_Experience.jpg
SOURCE Primo Entertainment
PERSONNE-RESSOURCE : [email protected]
Partager cet article