L'événement de vente de jetons non fongibles (NFT) du 27 juillet du World Council of Careers for Women (WCCW) intègre la charité et la puissance de la technologie de chaîne de blocs
KIEV, Ukraine, 26 juillet 2022 /CNW/ - Le World Council of Careers for Women (WCCW) a annoncé que son événement de vente de bienfaisance de NFT, « Ukraine and Me », commencera à minuit, heure de Kiev, le 27 juillet 2022. Selon le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (UNHCR), l'invasion de l'Ukraine par les Russes en 2022 a provoqué la fuite de plus de 3,4 millions d'Ukrainiens, dont 90 % sont des femmes et des enfants, vers les pays voisins, entraînant bon nombre de victimes, de destructions et de déplacements. Par conséquent, cet événement du WCCW du 27 juillet vise à contribuer à rétablir la stabilité et à fournir une aide substantielle aux femmes et aux enfants ukrainiens réfugiés qui sont grandement à risque d'être victimes de violence et d'abus, et de se retrouver privés des droits de l'homme.
Ukraine and Me accueille tous ceux qui souhaitent concevoir des NFT sur l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Le WCCW accueille toutes les formes de créations NFT pour aider les gens à reconnaître la plus grande crise humanitaire européenne du siècle. Un groupe d'artistes professionnels a déjà été invité à créer une série de NFT, et tous les donateurs qui souhaitent commencer à faire des dons sont encouragés à le faire. Cet événement du 27 juillet permettra ensuite de choisir des œuvres potentielles, de tenir un vote en ligne et enfin de les mettre aux enchères pour la cause et la charité. Le WCCW a également organisé une importante remise des dons des donateurs. Le produit de la vente aux enchères contribuera au bien-être public et aux campagnes en ligne/hors ligne.
« Nous craignons que le monde soit bientôt fatigué d'entendre parler de la mort et de la destruction en Ukraine. Mais pour nous, cela ne s'arrête pas », a déclaré fermement Kateryna Iouchtchenko, ancienne première dame d'Ukraine. « Je voudrais mettre à profit cette initiative pour aider les femmes et les enfants, leur éducation, leur installation, et les aider de quelque manière que ce soit pour assurer leur bien-être aujourd'hui et à l'avenir », a déclaré Bertie Ahern, coprésident du Conseil InterAction, ancien Premier ministre irlandais et président du WCCW.
Le 1er mars 2022, le Parlement européen a demandé à la Commission, aux États membres et aux agences des Nations unies d'offrir une assistance humanitaire à la population civile ukrainienne. Plus d'une centaine d'anciens chefs d'État du Conseil InterAction et du WCCW ont tout mis en œuvre pour sauver le peuple ukrainien de cette guerre impitoyable.
Pour en savoir plus, suivez-nous sur :
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1865585/image_5024356_32043757.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1865586/Kateryna_Yushchenko_lady_Ukraine__Photo_Getty_Images.jpg
SOURCE World Council of Careers for Women
PERSONNE-RESSOURCE : Jasmine Lin, [email protected]
Partager cet article