« Un grand Québécois nous a quittés » - Pierre Karl Péladeau
QUÉBEC, le 14 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le député de Saint-Jérôme et chef de l'opposition officielle, Pierre Karl Péladeau, et la porte-parole du Parti Québécois en matière de culture, Véronique Hivon, ont rendu hommage à M. René Angélil, grand Québécois, homme de culture et de chanson.
« C'est avec tristesse que j'apprends le décès de mon ami René Angélil. Au nom de toute l'équipe du Parti Québécois, je tiens à exprimer mes sincères condoléances à Céline ainsi qu'aux enfants, Patrick, Jean-Pierre, Anne-Marie, René-Charles, Eddy et Nelson. À titre personnel, notre famille perd aujourd'hui un ami. Les liens que nous avons tissés depuis plusieurs années resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Merci pour tout, René », a déclaré Pierre Karl Péladeau.
« Tout le Québec se souviendra de René Angélil avec reconnaissance et émotion. Tout au long de sa carrière de chanteur et d'imprésario, il a apporté sa touche toute particulière, avec humanité et respect. La culture du Québec et la chanson d'ici lui doivent énormément », a ajouté Véronique Hivon.
« René était non seulement un homme d'affaires et un imprésario de talent, il était aussi un homme profondément attaché au Québec et à sa culture. Il a beaucoup fait pour des artistes d'ici et d'ailleurs, de la France, notamment. Mes pensées sont avec Céline, les enfants et les proches de René », a conclu le chef de l'opposition officielle.
SOURCE Cabinet du chef de l'opposition officielle
Bruno-Pierre Cyr, Attaché de presse, Cabinet du chef de l'opposition officielle, 418 643-2743
Partager cet article