OTTAWA, Canada, 11 mai 2016 /CNW/ - Le 6 mai, une conférence de presse, doublée d'une promotion du tourisme baptisée « Wild China, Magical Ningxia » (Chine sauvage, Ningxia magique), a été donnée à Ottawa par la délégation du gouvernement de la Région autonome de Ningxia Hui de Chine.
Cet événement a attiré plus de 100 personnes dont des sénateurs canadiens, des responsables gouvernementaux et des représentants de l'industrie du tourisme ainsi que des représentants de l'ambassade de Chine au Canada.
L'événement, relevé d'un bel ensemble de publications, de photos et de vidéos, a attiré beaucoup d'attention. Plus tard, lors de la période de questions, la délégation a répondu aux questions de représentants canadiens et les a fait découvrir d'autres paysages naturels uniques et la fabuleuse culture de Ningxia.
Ningxia a également été classée par le New York Times comme l'une des 46 destinations touristiques incontournables.
Selon la délégation, Ningxia accueillera en septembre la réunion des voyageurs de commerce en provenance de la Chine, des États-Unis et du Canada. Cette réunion, maillon essentiel dans la chaîne de promotion du tourisme, de l'investissement et des accords commerciaux dans le tourisme, servira de plateforme d'échanges et renforcera davantage la coopération entre l'industrie du tourisme de Ningxia et ses homologues de l'Amérique du Nord.
D'après les informations disponibles, les États-Unis et le Mexique seront les prochaines destinations où la délégation fera sa promotion « Wild China, Magical Ningxia ».
SOURCE Tourist Office of the Ningxia Hui Autonomous Region
CONTACT : Qi Chunmei, 86 10 63074558
Partager cet article