100 Cartes Tim Donnez au suivant d'édition spéciale seront distribuées à travers le pays pour célébrer la Journée nationale du café
OAKVILLE, ON, le 27 sept. 2016 /CNW/ - Lors de la Journée nationale du café, Tim Hortons demande aux gens de démontrer leur gentillesse en aidant la marque à partager au moins 10 000 cafés gratuits en 10 jours. Le 29 septembre, Tim Hortons mettra en branle une chaîne de dons au suivant en distribuant 100 Cartes Tim d'édition spéciale à travers le pays dont les invités pourront profiter pour ensuite les partager. Les récipiendaires seront encouragés à tout d'abord se gâter en s'offrant un café gratuit à l'aide de la Carte Tim, puis à remettre la carte à un ami ou à un étranger pour que cette personne fasse de même. La chaîne de dons au suivant se poursuivra jusqu'à ce que 10 000 cafés aient été partagés ou que les dix jours soient écoulés, selon la première éventualité.
« Il n'y a rien de plus typiquement canadien que de faire preuve de gentillesse et nos invités démontrent cette générosité tous les jours dans nos restaurants. », déclare Sami Siddiqui, président, Tim Hortons Canada. « Lors de la Journée nationale du café, nous sommes fiers de poursuivre le mouvement « Donnez au suivant » en encourageant nos invités à savourer un café gratuit et à en offrir un. »
Les Cartes Tim seront distribuées au hasard dans les restaurants Tim Hortons partout au pays et dans les lieux publics, notamment les aéroports, les gares de train et les centres urbains. Les Cartes Tim d'édition spéciale pourront être utilisées pour se procurer un café infusé gratuit de n'importe quel format par transaction. Après l'achat de chaque café, la carte sera réapprovisionnée automatiquement et pourra être utilisée encore et encore tout au long de la campagne de dix jours.
« Nous comptons sur nos invités pour faire circuler les Cartes Tim « Donnez au suivant » à travers le pays - un geste de gentillesse à la fois. », affirme Sam Heath, chef du marketing, Tim Hortons Canada. « Nous avons hâte de voir à quelle vitesse les gens pourront s'offrir 10 000 cafés gratuits ou plus! Nous espérons que de nombreux moments inoubliables seront créés en cours de route. »
Nous encourageons les invités à partager en ligne leur expérience « Donnez au suivant » sur le site www.uncafeunehistoire.ca et sur les médias sociaux à l'aide du mot-clic #VousInspirezNotrecafe. Un géofiltre spécial pour Snapchat est également disponible dans les restaurants Tim Hortons à travers le pays afin que les invités puissent prendre leurs photos et les partager alors qu'ils savourent leur café préféré. Les Cartes Tim expirent le 8 octobre 2016 à 23 h 59 m (HNE) et sont valables dans les restaurants Tim Hortons participants au Canada.
Joignez-vous à la conversation en ligne :
Abonnez-vous à Tim Hortons sur YouTube youtube.com/TimHortonsenfrancais
Aimez Tim Hortons sur facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter @ChezTimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram @TimHortons
Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat, timhortons
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 30 juin 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Le jeudi 29 septembre, pour célébrer la Journée nationale du café et la générosité des Canadiens, Tim Hortons® mettra en branle une chaîne de dons au suivant en distribuant 100 Cartes Tim d'édition spéciale à travers le pays pour partager au moins 10 000 cafés en 10 jours. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160927_C5735_PHOTO_FR_782298.jpg
Pour obtenir de plus amples renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article