TORONTO, le 8 déc. 2014 /CNW/ - Pour bien des gens, les Fêtes ne sont pas vraiment terminées tant qu'ils n'ont pas fait sauter le bouchon d'une bouteille de mousseux - et peu de choses n'égalent le raffinement d'un fin champagne. Présenté avec deux flûtes, dans un élégant coffret transparent, le Champagne Brut Dom Pérignon 2002 (Vintages 186676, 750 mL, 244,95 $) fera un cadeau exceptionnel, qui pourra être partagé aujourd'hui ou mis à reposer au cellier pour une autre grande occasion.
Pour les Fêtes de cette année, la LCBO a des mousseux pour tous les goûts et tous les budgets. L'an dernier, la LCBO a réalisé, pendant la période des Fêtes, 33 % de ses ventes annuelles de champagnes et d'autres mousseux (près de 24 millions de dollars) et 38 % de ses ventes annuelles de mousseux ontariens d'appellation VQA. On peut vérifier l'état des stocks en ligne au moyen de l'outil de recherche qui se trouve au site www.LCBO.com.
CITATION
« Nous avons ici un champagne exceptionnel, présenté de belle façon, a dit Kathy Cannon, directrice de Vintages. C'est un cadeau somptueux, qui fera vraiment plaisir à quelqu'un qui ne manque de rien. »
La LCBO veut que vous profitiez des Fêtes en toute sécurité. Les hôtes responsables et généreux ont toujours un bon choix de boissons à offrir à leurs invités, y compris des cocktails 0 %. Pour des recettes de cuisine et de cocktails sans alcool, rendez-vous au site www.degonflezlelephant.com.
Ne manquez pas notre prochain communiqué intitulé Quatrième jour : Deux vins australiens, pour deux fois plus de plaisir.
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo: Dom Perignon Brut Champagne 2002". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/pM9wSqKrtIU
Bas de vignette : "Dom Perignon Brut Champagne 2002 (Groupe CNW/Régie des alcools de l'Ontario)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141208_C5672_PHOTO_FR_9102.jpg
SOURCE : Régie des alcools de l'Ontario
Jean Constantin, chef des Services en français de la LCBO, Téléphone : 416 365-5909; télécopieur 416 864-6850, Courriel : [email protected]
Partager cet article