25 décembre et 1er janvier - L'AMT offre le service gratuit sur son réseau
MONTRÉAL, le 24 déc. 2013 /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est heureuse d'offrir à ses clients, à nouveau cette année, l'accès gratuit au service de trains de banlieue les 25 décembre et 1er janvier prochains, sur les trois lignes qui offrent du service, soit les lignes Deux-Montagnes, Saint-Jérôme et Vaudreuil-Hudson.
« Durant cette période de célébrations, nous souhaitons vous remercier d'utiliser les transports collectifs. C'est pourquoi nous offrons le service gratuitement pendant deux jours », souligne Nicolas Girard, président-directeur général de l'AMT. « Je vous invite donc à délaisser la voiture et à essayer les transports collectifs pour vos différentes activités en famille ou pour vous rendre au travail ».
Pendant le temps des Fêtes, nos trains circuleront selon un horaire particulier pour chacune des lignes. Il est possible de consulter l'horaire au amt.qc.ca/train.
HORAIRE DU TEMPS DES FÊTES
Ligne Deux-Montagnes :
Service régulier : 24, 27, 30 et 31 décembre
Service du samedi : 26 décembre et 2 janvier
Service du dimanche : 25 décembre et 1er janvier
Ligne Vaudreuil-Hudson :
Service régulier : 24, 27, 30 et 31 décembre
Service du dimanche : 25 et 26 décembre, 1er et 2 janvier
Ligne Saint-Jérôme :
Service régulier : 24, 27, 30 et 31 décembre
Service de fin de semaine : 25 et 26 décembre, 1er et 2 janvier
Lignes Mont-Saint-Hilaire et Candiac :
Service régulier : 24, 27, 30 et 31 décembre
Aucun service : 25 et 26 décembre, 1er et 2 janvier
L'Agence métropolitaine de transport (AMT) est une agence gouvernementale à vocation métropolitaine qui a pour mission d'accroître et de planifier les services de transport collectif afin d'améliorer l'efficacité des déplacements des personnes dans la région métropolitaine de Montréal. L'AMT exploite actuellement 5 lignes de trains de banlieue, 51 gares, 1 ligne d'autobus express métropolitain, 61 stationnements incitatifs, 16 terminus métropolitains et près de 90 km de voies réservées. L'achalandage annuel des trains de banlieue est de plus de 17,5 millions de passagers, ce qui situe la grande région métropolitaine au sixième rang en Amérique du Nord. Pour plus d'information, consultez le site amt.qc.ca.
SOURCE : Agence métropolitaine de transport
Claudia Martin - Conseillère, relations médias
Agence métropolitaine de transport
Tél. : 514 287-2464, poste 4057
Partager cet article