25e Congrès du SFPQ - Le SISP salue la réélection par acclamation de Lucie Martineau au poste de présidente du Syndicat de la fonction publique du Québec
MONTRÉAL, le 17 avril 2012 /CNW Telbec/ - Les organisations membres du Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) saluent l'élection par acclamation de Lucie Martineau à la présidence du Syndicat de la fonction publique du Québec (SFPQ). À ce titre et depuis sa première élection à la présidence du SFPQ en 2008, Lucie Martineau s'est illustrée comme une dirigeante influente du mouvement syndical. Sa réélection est donc une bonne nouvelle non seulement pour les membres du SFPQ mais également pour le SISP.
«Nous félicitons les membres de l'exécutif du SFPQ élus lors de leur 25e Congrès. Je suis convaincue que cette équipe dynamique poursuivra la défense, la promotion, l'accessibilité et la valorisation des services publics universels et de qualité au Québec», soulignait madame Dominique Verreault porte-parole du SISP et présidente de l'Alliance du personnel professionnel et technique de la santé et des services sociaux (APTS).
.
À propos du SISP
Le SISP regroupe 346 000 membres issus de cinq organisation syndicales (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), dont 265 000 proviennent des secteurs public, parapublic et péripublic. La mission première du Secrétariat s'articule autour de la défense et de la promotion des services publics offerts à la population québécoise. Par leurs actions concertées, la CSQ, la FIQ, le SFPQ, l'APTS et le SPGQ souhaitent favoriser l'accès à des services publics de qualité, et ce, sur l'ensemble du territoire québécois.
Marie-Andrée Lemay - Conseillère en communication SISP
Bureau : (514) 353-8886
Cellulaire : (418) 956-0973
[email protected]
www.sisp.qc.net
Partager cet article