2e édition d'Ados-Fest sur la Plaza St-Hubert : du 16 au 19 août
Les adolescents célèbrent la rentrée avec quatre journées de festivités et d'activés!
MONTRÉAL, le 1er août 2012 /CNW Telbec/ - L'engouement qu'a suscité la 1re édition d'Ados-Fest (250 000 participants) laisse croire que la 2e édition sera un succès tout aussi retentissant. Le seul festival à mettre l'accent sur le talent artistique des adolescents, l'Ado-Fest offrira une panoplie d'activités et de spectacles gratuits. La rue sera piétonnière entre Bellechasse et Jean-Talon, les parents pourront profiter du moment pour faire quelques emplettes et renflouer les sacs à dos de leurs enfants chez les 400 commerçants-exposants.
Le talent d'ici mis en valeur
L'événement, organisé en partenariat avec Accès-Cible Jeunesse Rosemont et l'arrondissement Rosemont - La Petite-Patrie, proposera de nombreuses activités, créées par des adolescents, les 16 et 17 août. Parmi celles-ci notons des prestations de danse, de chant, la participation d'une DJ et la présentation de défilés de mode.
Mike Parente, directeur général de la Société de développement commercial (SDC) et responsable des festivités, nous fait part des objectifs visés par son équipe: «La région métropolitaine regorge d'adolescents créatifs et passionnés qui ne demandent qu'à s'exprimer et c'est ce que nous voulons mettre de l'avant avec l'Ados-Fest.
En avant la musique
En plus des spectacles de la relève montréalaise, c'est sur une scène dressée au coin des rues Saint-Hubert et Bélanger que les amateurs de musique pourront assister à quatre spectacles majeurs présentés par la SDC de la Plaza St-Hubert.
Le jeudi 16 août à 15 h 40, le public tapera des mains au son de la musique du groupe maskoutain Marco et les Torvis qui rappelle les sonorités des Colocs et les rythmes de La Bottine Souriante.
À 20 h 20, les colorés musiciens de M.T.L the band sauront nous rappeler que l'été n'est pas terminé et qu'il est encore temps d'en profiter grâce à leur hit radio « (Tu ne peux pas) Voler mon soleil ».
Le vendredi 17 août, Orange O'Clock, qui malgré la jeunesse de sa formation a déjà offert une prestation endiablée à plus de 12 000 adolescents déchaînés au Centre Bell, montera sur scène à 15 h 30.
Concours avec VRAK.TV
Un concours est organisé en collaboration avec la chaîne VRAK.TV afin de donner la chance à quatre adolescents d'obtenir un traitement VIP à KARV l'anti-gala 2012. Les jeunes pourront y participer en votant sur le site maplaza.ca à compter du jeudi 2 août.
Pour les détails concernant la programmation et les activités, veuillez consulter le site maplaza.ca.
Twitter : #Adosfest et @plazasthubert https://twitter.com/plazasthubert
Facebook : http://www.facebook.com/plazasthubert
Source : Société de développement commercial de la Plaza St-Hubert
Porte-parole : Mike Parente
À propos de la Plaza St-Hubert et de la SDC
La Plaza St-Hubert est une artère commerciale majeure de la ville de Montréal qui regroupe 400 commerces entre les rues Bellechasse et Jean-Talon. La SDC Saint-Hubert a pour mission de promouvoir le développement commercial et la notoriété de la rue Saint-Hubert. Elle veut avant tout renforcer le rôle central de la rue autant au plan du développement culturel, durable, social que commercial. Ce faisant, elle cherche à favoriser un sentiment d'appartenance et de fierté, aussi bien chez les commerçants, chez les résidents que chez la clientèle.
SOURCE : SOCIETE DE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL PLAZA ST-HUBERT
(DES ARTISTES SONT DISPONIBLES POUR DES ENTREVUES)
Pour entrevues :
Jean-Philippe Lepage
Téléphone : 514 260-1819
Courriel : [email protected]
ou
Danie Deschênes
Téléphone : 514-577-9102
Courriel : [email protected]
Partager cet article