3 200 enfants ont reçu un sac à dos dans le cadre du programme Sacs à dos
pour les enfants de Bell Aliant 2010
Les employés et les retraités de Bell Aliant ainsi que les bénévoles des Bell Aliant Pioneers ont rempli et distribué 15 000 sacs à dos depuis 2003
ST. JOHN'S, le 7 sept. /CNW/ - Les employés et les retraités de Bell Aliant ainsi que les bénévoles des Bell Aliant Pioneers ont été occupés à distribuer 3 200 sacs à dos à plus de 200 organisations dans six provinces dans le cadre du programme Sacs à dos pour les enfants de Bell Aliant, juste en temps pour la rentrée des classes.
"Depuis 2003, plus de 15 000 sacs à dos ont été distribués dans six provinces et remis aux enfants dans le besoin par l'intermédiaire du programme Sacs à dos pour les enfants de Bell Aliant", a mentionné Karen Sheriff, présidente et chef de la direction de Bell Aliant. "Le succès continu de ce programme montre vraiment la générosité de Bell Aliant, de ses employés et de ses retraités, des bénévoles des Bell Aliant Pioneers ainsi que des partenaires communautaires en vue d'améliorer la vie des enfants de nos collectivités."
Maintenant dans sa septième année, le programme Sacs à dos pour les enfants de Bell Aliant est une initiative à l'échelle de l'entreprise. Bell Aliant achète les sacs à dos, et ses employés, ses retraités ainsi que les bénévoles des Bell Aliant Pioneers les remplissent généreusement de fournitures scolaires neuves pour aider à veiller à ce que les enfants de la région aient les outils dont ils ont besoin pour commencer l'année scolaire avec succès.
Chaque sac à dos vaut environ 50 $. Une fois remplis, les sacs à dos sont distribués aux écoles et aux groupes communautaires dans l'ensemble du Canada atlantique, du Québec et de l'Ontario en vue d'être remis aux écoliers qui en ont besoin.
"Nous avons été très heureux au cours des dernières années de nous associer au programme Sacs à dos pour les enfants de Bell Aliant et de fournir aux familles de notre organisation les fournitures scolaires indispensables", a précisé Holly White du Programme des travailleurs d'établissement dans les écoles, une des organisations qui bénéficient du programme de Bell Aliant à Terre-Neuve-et-Labrador. "Les programmes de ce genre font une immense différence pour les parents et les enfants au début de l'année scolaire."
Les employés et les bénévoles des Bell Aliant Pioneers de l'ensemble des six provinces ont rempli et distribué les sacs à dos dans tout le territoire de Bell Aliant. Voici les répartitions par province pour le programme Sacs à dos pour les enfants de Bell Aliant 2010 :
- Terre-Neuve-et-Labrador 456 - Nouveau-Brunswick 771 - Nouvelle-Écosse 823 - Île-du-Prince-Édouard 60 - Québec 114 - Ontario 1 005 Total : 3 229 -----
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant (TSX : BA.UN) est l'un des plus importants fournisseurs de services de télécommunications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOP(MC). Par l'intermédiaire de ses entités actives, la société offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Par l'intermédiaire de ses bureaux xwave, Bell Aliant fournit également des services professionnels de TI et des solutions technologiques évoluées. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité.
Renseignements: Anna Peddle, Relations publiques de Bell Aliant, 888-818-6825, [email protected]
Partager cet article