SHANGHAI, le 15 mars 2017 /CNW/ - Les dernières données démontrent que plus de 41 millions de commerçants et plus de 2 millions de guichets automatiques à travers 160 pays et régions acceptent les cartes UnionPay. Plus de 10 millions de commerçants en ligne basés à l'extérieur de la Chine continentale sont en mesure d'accepter les paiements en ligne avec UnionPay.
UnionPay International offre des services de paiement à la fois aux touristes chinois et aux voyageurs internationaux. En améliorant les sphères où ses cartes peuvent être acceptées, UnionPay International a tenu compte des préférences et des habitudes de paiements des clients d'outre-mer. De ce fait, il assure des services de paiement sécurisés et pratiques pour divers groupes de détenteurs de carte.
Définir une « cartographie mondiale de consommation » spécifique aux détenteurs de carte
UnionPay a maintenant atteint l'acceptation totale de ses cartes à Hong Kong, à Macao, en Mongolie, à Cuba et aux Émirats arabes unis. En Asie du Nord-Est et du Sud-Est, plus de 70 % des commerçants acceptent les cartes UnionPay. Aux États-Unis, plus de 80 % des commerçants acceptent les cartes de crédit UnionPay, tandis que la moitié des commerçants acceptent les cartes bancaires en Europe, acceptent aussi les cartes UnionPay.
Comptant plus de 70 millions de cartes UnionPay émises dans 40 pays et régions, un plus grand nombre de catégories de commerçants accepte les cartes UnionPay. Ces commerçants incluent non seulement les boutiques hors-taxes, les centres commerciaux et les hôtels, mais aussi incluent les restaurants phares, les établissements de loisirs et les transports publics. Par exemple, au Singapore, les détenteurs de carte peuvent payer leurs dépenses dans les supermarchés, les cinémas, les stations-service et les taxis avec leurs cartes UnionPay.
UnionPay est également acceptée chez plus de 10 millions de commerçants en ligne basés à l'extérieur de la Chine continentale. Ces commerçants sont non seulement conformes aux exigences relatives aux achats transfrontaliers de détenteurs de carte, mais aussi offrent des services tels que la réservation de billets d'avion et le paiement de frais de scolarité.
Pour établir un réseau d'acceptation perfectionné
UnionPay International améliore actuellement davantage son réseau d'acception. Premièrement, elle poursuit l'expansion de son empreinte d'acceptation tout en renforçant les différentes méthodes de paiement par carte. Deuxièmement, elle est en train d'établir ses districts d'activités clés à l'extérieur de la Chine continentale tout en optimisant les expériences d'utilisation de la carte. Troisièmement, elle accélère la migration des cartes à puce au sein de son réseau d'acceptation et encourage les émetteurs à émettre des cartes à puce UnionPay. Quatrièmement, elle lance l'appli QuickPass mobile UnionPay pour satisfaire aux demandes des acheteurs sur le plan des services de paiement flexibles et sécurisés.
À ce jour, UnionPay International a établi 90 districts d'activités clés aux États-Unis, au Canada, en Asie du Sud-Est, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Dans ces districts, la couverture des commerçants d'UnionPay dépasse 70 %, le logo UnionPay est de plus en plus populaire et des privilèges exclusifs sont offerts aux détenteurs de carte UnionPay.
En outre, plus de 400 000 terminaux PDV dans les marchés comme à Hong Kong, à Macao, à Taïwan, au Singapour, en Australie, aux Émirats arabes unis et au Canada acceptent le paiement avec QuickPass mobile. Les clients peuvent payer avec les cartes à puce UnionPay avec le symbole « QuickPass » et des téléphones intelligents compatibles à QuickPass à ces terminaux.
SOURCE UnionPay International
CONTACT : Agnes Hou, +86-21-2026-5843, [email protected]
Partager cet article