La marque s'apprête à connaître une croissance internationale d'importance; elle accroît ses ressources mondiales
BOSTON, 2 décembre 2015 /PRNewswire/ -- '47, une marque privée de première qualité pour la vie sportive, a conclu un contrat de licence avec la Major League Baseball International (MLBI), qui entre en vigueur dès maintenant. Ce partenariat accorde à '47 le droit de distribuer et de vendre des couvre-chefs, des vêtements et des accessoires griffés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et en Asie. '47 est partenaire de la Major League Baseball (MLB) depuis des décennies, et cette entente augmente grandement les droits internationaux de licence pour accroître le rayonnement de la marque.
« La Major League Baseball continue de renforcer sa position à titre de chef de file dans les sports internationaux, et nous avons très hâte de contribuer à sa croissance en offrant les vêtements, les couvre-chefs et les accessoires de sport les meilleurs qui soient à tous les partisans de la planète », a déclaré Steven D'Angelo, copropriétaire de '47. « Cette entente vient approfondir notre relation avec la MLB -- un partenaire apprécié de longue date. »
« L'histoire de la fondation de '47, tout comme celle des frères D'Angelo, des entrepreneurs, est l'expression inspirante de la capacité qu'a le baseball pour unir les gens du monde entier », a soutenu Chris Park, vice-président directeur de la croissance, de la stratégie et du volet international de la Major League Baseball. En tant que partenaire réputé de longue date de la MLB, '47 est particulièrement bien placé pour mettre de l'avant et enrichir la vision de la MLB, qui consiste à desservir les différentes communautés internationales. »
Pour soutenir ses activités internationales, '47 ajoute de nombreuses ressources à son équipe mondiale. Des employés clés viendront grossir les rangs de l'équipe de direction du quartier général européen de '47, qui se trouve à Londres, au Royaume-Uni. La marque accroît aussi activement la distribution au Moyen-Orient, en Afrique du Sud et en Asie. De plus, '47 a récemment ouvert des bureaux et des salles d'exposition en Corée et au Japon.
'47 crée des couvre-chefs et des vêtements sportifs de première qualité fabriqués uniquement avec les meilleurs matériaux du monde. Créatrice du couvre-chef décontracté et courbé, '47 et son ADN sont enchâssés dans l'héritage du baseball. L'essence de la marque, « LET YOUR YOU OUT », véhicule la diversité des produits offerts qui permettent aux consommateurs d'exprimer leur individualité. Cette entente permettra à '47 de porter ce message dans le monde entier et dans de nouveaux territoires en offrant les produits de la MLB.
À propos de '47
'47 est une marque privée pour la vie sportive qui a été fondée à Boston, au Massachusetts, par les jumeaux Arthur et Henry D'Angelo en 1947. Les frères D'Angelo ont été des pionniers entrepreneuriaux qui ont rapidement vu l'avenir des licences sportives alors qu'ils vendaient des fanions et d'autres souvenirs de sport dans les rues avoisinant Fenway Park. Grâce à une combinaison de travail acharné, d'instinct puissant et d'une passion commune, les frères ont fait croître leur entreprise, transformant leur simple voiturette de rue en une marque de vie de première qualité qui fusionne le sport et le style d'une manière unique. Connue auparavant sous le nom de Twins Enterprises, '47 est actuellement gérée par les quatre fils d'Arthur, soit Bobby, David, Mark et Steven. '47 est un fier partenaire de la Major League Baseball, de la National Football League, de la National Hockey League, de la National Basketball Association, et de plus de 900 programmes collégiaux. '47 emploie plus de 250 associés dans ses bureaux et ses magasins de détail dans le monde. Ses deux sièges sociaux se trouvent à Boston et à Westwood, au Massachusetts. Pour en savoir plus, veuillez consulter www.47brand.com.
À propos de la Major League Baseball
La Major League Baseball (MLB) est la plus ancienne ligue de sport professionnel des États-Unis. Elle regroupe 30 clubs membres aux États-Unis et au Canada, qui offrent le plus haut niveau de baseball. La MLB est le sport qui compte le plus grand auditoire en Amérique du Nord. La dernière décennie a enregistré ses 10 meilleures saisons en fait d'assistance dans l'histoire de la MLB, où chaque saison régulière a éclipsé la marque des 73 millions. Actuellement dirigée par le commissaire Robert D. Manfred Jr., la MLB jouit à la fois d'une paix en matière de relations de travail, d'un équilibre concurrentiel et de recettes sans précédent. Elle dispose aussi du programme de dépistage de drogues et de dopage le plus complet de tous les sports professionnels américains. La MLB demeure résolue à influencer positivement les collectivités des États-Unis, du Canada et du monde entier en assurant la continuité du grand rôle que joue le sport dans la société et en s'engageant dans toutes les facettes des activités commerciales, du marketing et des relations communautaires liés au baseball. La mission de la MLB est appuyée par sa présence à Beijing, Londres, New York, Santo Domingo, Sydney et Tokyo. Comptant un important bassin de partenaires marketing et de licenciés dans le monde, la MLB est désormais un sport véritablement mondial. Ses matchs sont diffusés dans plus de 200 pays en 20 langues. Pour obtenir plus d'information sur la Major League Baseball, visitez www.mlb.com.
Contact
Katie Kulczyk, TURNER
+1 (212) 889.1700 / [email protected]
SOURCE '47
Partager cet article