La Police provinciale de l'Ontario confie le contrôle du site au ministère du Travail, qui en transférera la responsabilité à l'assureur
ORILLIA, ON, le 1er août 2012 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a maintenant terminé son enquête sur les lieux de l'effondrement du toit du centre commercial Algo à Elliot Lake qui a coûté la vie à deux personnes le 23 juin 2012. Elle a confié le contrôle de l'immeuble au ministère du Travail de l'Ontario (MTR). Le MTR transférera ensuite la responsabilité de l'immeuble à l'assureur du propriétaire de l'immeuble, Zurich Insurance Group Ltd.
Après avoir été autorisés à accéder à l'immeuble le 19 juillet, les enquêteurs ont pu réunir toute l'information nécessaire pour mener à bien leur enquête, notamment en effectuant une évaluation plus détaillée de l'état de la structure et en préparant un diagramme en trois dimensions pour référence future.
L'enquête et les analyses policières sur place étant maintenant terminées, les locataires du centre commercial et les autres parties souhaitant récupérer des biens se trouvant sur le site sont invités à s'adresser au propriétaire et à l'assureur.
Les membres de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale demandent à toute personne croyant détenir de l'information susceptible d'être importante pour cette enquête de téléphoner à la ligne d'information spéciale au 1 855 677-4636 (1 855 OPP-INFO).
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
Relations avec les médias :
Sergent Pierre Chamberland
Coordonnateur des relations avec les médias
Téléphone :
705 329-6878
Partager cet article