50 500$ d'amassés pour le Regroupement pour la Trisomie 21 lors de sa soirée bénéfice au restaurant-bar à vin Accords
MONTRÉAL, le 1er mai 2014 /CNW Telbec/ - Mardi soir, le 29 avril dernier, 50 500$ ont été amassés et remis au Regroupement pour la Trisomie 21 (RT21) lors d'une soirée bénéfice rassemblant 104 convives au restaurant-bar à vin Accords.
Chantal Fontaine, marraine du RT21 depuis 22 ans et copropriétaire de Accords, nous recevait à son établissement pour une deuxième année consécutive. Marc-André Lavergne, chef d'Accords et son équipe, ont proposé un repas gastronomique quatre-services avec des accords de vins audacieux alors que trois jeunes adultes ayant une trisomie 21 et des artistes invités dont Guylaine Tremblay, Fabien Dupuis, Isabelle Richer, Marie-Chantal Perron et Christian Bégin se sont chargés du service au table.
Les fonds recueillis permettront au RT21 d'assurer la continuité de leurs services et de venir en aide aux familles concernées par la trisomie 21. Le RT21 remercie le partenaire principal de l'évènement Avalon Actuaires, une division de Willis Canada Inc. ainsi que Zurich, commanditaire du repas, de même que les artistes-invités, les bénévoles et tous et toutes ayant contribué au succès de cette soirée.
À propos du Regroupement pour la Trisomie 21
Le Regroupement pour la Trisomie 21, organisme à but non lucratif, a pour mission d'aider les personnes ayant une trisomie 21 à se réaliser, à démontrer leur contribution au sein de la société et à entretenir une communauté d'entraide dynamique et efficace. L'organisme contribue à l'information et à la sensibilisation de la population, à promouvoir l'intégration sociale et scolaire, à favoriser l'échange entre les membres et au développement physique et intellectuel des personnes ayant une trisomie 21.
SOURCE : Regroupement pour la Trisomie 21
Audrey Champagne
Coordonnatrice communications et financement
Regroupement pour la Trisomie 21
514.850.0666, poste 227
[email protected]
Site web : trisomie.qc.ca
Facebook : www.facebook.com/trisomie
Partager cet article