55 000 $ à la municipalité de Saint-Patrice-de-Sherrington pour sécuriser son Centre multi-récréatif
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire20 sept, 2014, 15:00 ET
SAINT-PATRICE-DE-SHERRINGTON, QC, le 20 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le député de Huntingdon, monsieur Stéphane Billette, au nom du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministre responsable de la région de la Montérégie, monsieur Pierre Moreau, annonce l'attribution d'une aide financière de 55 000 $ à la Municipalité de Saint-Patrice-de-Sherrington pour la réalisation d'un plan de redressement visant à sécuriser le Centre Multi-Récréatif (CMR).
Le CMR est un endroit couvert à vocation multiple destiné aux activités de sport et de loisir et à l'organisation d'événements régionaux au profit de tous les citoyens de la municipalité et des environs. Il est aussi fréquenté par les jeunes du camp de jour et par les personnes âgées lors de divers rassemblements. La Municipalité a récemment établi un plan de redressement afin de sécuriser le bâtiment. Elle souhaite également rendre ses infrastructures conformes aux normes en vigueur et refaire certaines surfaces pour les rendre davantage sécuritaires. Le coût total des travaux est évalué à 110 000 $.
« C'est avec grande fierté que notre gouvernement appuie ce projet. J'ai la forte conviction qu'il contribuera à consolider la vie communautaire de Saint-Patrice-de-Sherrington. La Municipalité pourra tenir de nouvelles activités et offrir de nouveaux services à la population au sein même de son centre multi-récréatif », a déclaré le député Stéphane Billette.
L'aide financière provient du Fonds conjoncturel de développement du ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire.
SOURCE : Cabinet du ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire
Source : Gilles Bigras, Attaché Politique, Bureau de comté du député de Huntingdon, 450 247-3474; Pour information : Émilie Lord, Coordonnatrice des relations de presse, Ministère des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire, 418 691-2019, poste 3242
Partager cet article