Des accusations sont portées à la suite d'une enquête criminelle de la Police provinciale de l'Ontario
ELLIOT LAKE, ON, le 31 janv. 2014 /CNW/ - La Police provinciale de l'Ontario a procédé à l'accusation d'une personne à la suite de l'enquête sur l'effondrement de toit fatal survenu à Elliot Lake.
Deux personnes ont perdu la vie de façon tragique au centre commercial Algo le 23 juin 2012. Après les premières étapes de l'enquête menée sur ces décès, les renseignements recueillis par les membres de la Direction des enquêtes criminelles de la Police provinciale ont entraîné la tenue d'une enquête criminelle. Cette enquête a commencé le 3 juillet 2012.
À l'occasion d'une brève conférence de presse qui a eu lieu aujourd'hui à Elliot Lake, la police a annoncé qu'elle a accusé Robert WOOD, un résident de Sault Ste. Marie (Ontario) âgé de 64 ans, de deux chefs de négligence criminelle ayant causé la mort et d'un chef de négligence criminelle ayant causé un préjudice corporel. Robert WOOD doit comparaître à Elliot Lake le 25 mars 2014.
La Police provinciale ne commentera pas davantage les aspects précis de l'enquête ayant mené aux accusations, étant donné que celle-ci se poursuit. Les renseignements relatifs au rôle joué par la Police provinciale au cours de l'intervention d'urgence figurent dans le procès-verbal de l'enquête publique en cours.
Suivez la Police provinciale de l'Ontario sur Twitter à www.twitter.com/OPP_News
SOURCE : Police provinciale de l'Ontario
Relations avec les médias :
Sergente Carolle Dionne
Coordonnatrice des services communautaires et relations avec les médias
Police provinciale de l'Ontario, région du Nord-Est
Tél. :
705 845-2738 (bureau)
705 498-1201 (cell.)
Partager cet article