7 arrestations relativement à une série de méfaits commis dans les Laurentides
MASCOUCHE, QC, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - Les policiers de la Sûreté du Québec, en partenariat avec le Service de police intermunicipal de Terrebonne, la police de Saint-Jérôme et la police de Mascouche, ont procédé aujourd'hui à l'arrestation de 7 personnes en lien avec une série de méfaits commis dans les Laurentides.
Normand Dubé, 53 ans, de Sainte-Anne-des-Plaines, Marco Garça, 36 ans, Frédéric Robert, 38 ans, Steve Levac, 37 ans, Steeve Quinn, 39 ans, Kevin Brière, 29 ans et un homme de 52 ans, tous de Saint-Jérôme, ont été arrêtés aujourd'hui. Alors que Normand Dubé comparaîtra demain au palais de justice de Saint-Jérôme, les autres suspects comparaîtront aujourd'hui au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à plusieurs accusations.
L'enquête tend à démontrer que Normand Dubé aurait fait appel à un groupe criminel pour commettre divers méfaits criminels qui ont eu lieu dans les secteurs de Saint-Jérôme, Sainte-Anne-des-Plaines, Mirabel Wentworth et Brownsburg-Chatam. Au cours de cette enquête, qui a débuté en octobre 2014, 4 suspects ont été arrêtés en lien avec un incendie criminel survenu à Sainte-Anne-des-Plaines visant la résidence d'un cadre de l'administration municipale de Sainte-Anne-des-Plaines. De plus, depuis le début de l'enquête, les policiers ont également saisi un avion AC450 Aerocruise, d'une valeur de 350 000 $.
Cette opération a mobilisé plus de 25 policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne, de la police de Saint-Jérôme et de la police de Mascouche et de la Sûreté du Québec.
Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
SOURCE Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, District de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière, 450 474-7630, www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article