Le géant du détail, ancré à la plateforme de gestion du cycle de vie client de CleverTap, en profite pour mener à bien des stratégies d'engagement et de fidélisation des clients en ligne et en magasin.
SAN FRANCISCO, 18 avril 2019 /CNW/ - CleverTap, la plateforme de gestion du cycle de vie client, a annoncé aujourd'hui que 7-Eleven Philippines, une filiale de la chaîne de distribution mondiale, a choisi sa plateforme pour entraîner l'engagement et la fidélisation des utilisateurs de CLiQQ, son application de paiement numérique.
CLiQQ est l'application mobile officielle de 7-Eleven Philippines pour le WiFi, les récompenses et les paiements. Disposant des capacités Wi-Fi CLiQQ, les clients de 7-Eleven peuvent accéder facilement à Internet en utilisant les points acquis lorsqu'ils font des achats dans tous les magasins 7-Eleven aux Philippines.
« L'application mobile est très importante pour nous, chez 7-Eleven, car elle nous permet d'établir une connexion numérique directe avec les clients », a expliqué Jason Jan Ngo, chef de la Division des technologies de l'information de Philippine Seven Corporation. Reprenant plus loin, Jan Ngo a ajouté ceci : « Nous considérons l'application comme une solution à guichet unique, où nos clients gagnent des points lorsqu'ils font des achats au magasin et règlent la note via notre application 7-Eleven, tout en leur facilitant le paiement de leurs factures, le chargement de monnaie électronique, le virement de fonds et plus encore. Nous avons vu notre base d'utilisateurs grandir considérablement au cours de la dernière année. Avec CleverTap, nous sommes ravis de pouvoir établir un lien, en temps réel, avec les clients de tous les canaux, y compris les applications 7-Eleven, de même que les points de vente en magasin, les kiosques et le site Web. »
« Nous sommes fiers de nous associer à 7-Eleven Philippines, synonyme de transformation numérique », a déclaré Anand Jain, cofondateur de CleverTap, expliquant que « le marché de l'Asie du Sud-Est offre pour nous des d'importantes possibilités, et nous sommes déterminés à faire en sorte que les marques fidélisent leurs clients à vie. Notre objectif est de fournir à 7-Eleven une source de vérité, une source unique, en unifiant les données provenant de sources multiples et en l'aidant à bâtir des relations clients à long terme à grande échelle. Il a en outre ajouté : « L'application mobile CLiQQ occupe une position unique, puisque sa valeur de marque est fortement tributaire du conglomérat 7-Eleven. Bien qu'il ne soit pas surprenant que l'application soit l'une des plus téléchargées dans la région ces derniers temps, le phénomène, il convient de le reconnaître, a largement contribué à la croissance de la base clientèle de 7-Eleven. Avec CleverTap, la société sera en mesure d'optimiser l'ensemble du cycle de vie client, de l'acquisition à la fidélisation, et de maximiser la valeur client à vie, de quoi assurer la fidélité à la marque et une pénétration accrue du marché. »
À propos de CleverTap
CleverTap, une plateforme de gestion du cycle de vie client, aide les marques à offrir, à grande échelle, des expériences merveilleuses. Plus de 8 000 sociétés autour du globe, dont Vodafone, Star, Sony, Domino's Pizza, GO-JEK, Cleartrip et BookMyShow, font confiance à CleverTap pour mettre à exécution des offres personnalisées et renforcer l'impact du marketing omnicanal tout au long du cycle client. CleverTap est appuyée par des sociétés de capital-risque de premier ordre, dont notamment Sequoia India, Tiger Global Management, Accel et Recruit Holdings, et exerce ses activités à San Francisco, Londres, Singapour, Mumbai et Bengaluru. Pour en savoir plus, rendez-vous sur clevertap.com ou suivez-nous sur LinkedIn et Twitter.
Renseignements aux médias
Ketan Pandit
Relationniste chez CleverTap
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SOURCE CleverTap
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