VIVAIA, une marque de chaussures écologiques pour femmes, a lancé une nouvelle ronde de la campagne d'essai gratuit de ses nouvelles collections dans le monde entier le 12 mars 2021.
MIAMI, 12 mars 2021 /CNW/ - En tant que marque écologique, VIVAIA s'est engagée à créer des chaussures élégantes, confortables et durables pour les femmes. Dans le cadre de cet événement, VIVAIA fournit huit collections de ses nouveautés printemps-été 2021 avant leur lancement, qui sont des versions améliorées de ses catégories et de ses styles précédents.
« Notre nouvelle collection printemps-été 2021 est inspirée par les femmes qui occupent diverses professions et qui ont des modes de vie différents. Nous espérons pouvoir offrir à nos clientes un plus grand choix de chaussures de différents styles, comme la mule Giselle, pour les vacances en bord de mer, les élégantes chaussures à talons Emery et Della pour les fêtes et le travail quotidien, et les chaussures de sport Evermore, pour les activités de randonnée. Chaque femme peut découvrir la paire de chaussures qui convient à son propre style de vie, a déclaré Jeff Evans, concepteur en chef de VIVAIA, et en attendant, nous avons hâte de recevoir plus de commentaires et de suggestions de leur part, afin que VIVAIA puisse créer un avenir meilleur. Voilà pourquoi nous avons lancé cette campagne d'essai gratuit. »
Lien vers la demande : https://bit.ly/3etr7kM
Ce n'est pas la première fois que VIVAIA invite ses clientes à tester ses produits. L'an dernier, la marque a mené une campagne similaire pour ses chaussures à talons plats de style « evergreen », qui a suscité beaucoup de commentaires authentiques de la part de 200 testeuses, dont le soutien a aidé à améliorer les produits. Cette fois-ci, VIVAIA recrute 500 testeuses de partout dans le monde.
« La chose que je préfère le plus (et la raison pour laquelle je voulais vraiment ces chaussures plutôt que celles d'autres marques), c'est qu'elles sont durables et empêchent les bouteilles en plastique de se décomposer en microplastiques et de nuire à la vie marine », a déclaré l'une des testeuses qui ont participé à la dernière campagne d'essai gratuit de VIVAIA.
La marque utilise la technologie de tricot 3D unique, qui consiste à transformer les bouteilles en plastique en fil pour tricoter le dessus des chaussures. Jusqu'à présent, VIVAIA a recyclé 23 000 bouteilles en plastique retrouvées dans l'océan.
En tant que marque naissante, VIVAIA tient toujours à faire preuve de responsabilité sociale en matière de durabilité et se concentre sur la création d'effets bénéfiques à la fois sur le monde et sur la population. Par conséquent, elle lance cette campagne d'essai gratuit et essaie d'encourager un plus grand nombre de personnes à participer à la protection de l'environnement.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1454649/2021311_184930.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1454650/Lark20210311_160303.jpg
SOURCE VIVAIA
PERSONNE-RESSOURCE : Joey, +86-15908111310, [email protected]
Partager cet article