A compter de ce soir, la SBQ offre de nouveau le Bingo en réseau au Salon du
bingo Le Baron de Sherbrooke
Le directeur général de la SBQ se réjouit du dénouement de la situation
MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW Telbec/ - La Société des bingos du Québec (SBQ) annonce qu'elle lève la suspension du bingo en réseau au Salon du bingo
À cet égard, le directeur général de la SBQ, monsieur François-Patrick Allard, se réjouit qu'une entente soit intervenue aujourd'hui entre le gestionnaire de la salle et les représentants des OSBL affiliés. "Nous sommes satisfaits du dénouement de la situation et de l'engagement pris par les parties, permettant ainsi de respecter et la lettre et l'esprit de la Loi."
Pour le directeur général de la SBQ, le dossier est clos et il est heureux que les OSBL du Salon de Bingo
La Société des bingos du Québec, un partenaire important pour les OSBL
Depuis 1997, la Société des bingos du Québec commercialise des produits de bingo en réseau afin d'aider un millier d'OSBL qui comptent sur l'activité de bingo comme outil de financement pour la réalisation de diverses œuvres caritatives. La totalité des profits générés par les ventes de produits en réseau est distribuée aux OSBL participants, représentant ainsi un versement annuel moyen de plus de 10 millions de dollars. Depuis le début des opérations commerciales de la Société des bingos du Québec, Loto-Québec a versé, par le biais de cette filiale, plus de 120 millions de dollars aux OSBL.
Renseignements: Marie-Claude Rivet, Directrice adjointe, Relations de presse - Loto-Québec, (514) 499-5079
Partager cet article