MONTRÉAL, le 13 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Avec l'arrivée sur le marché des nouvelles capsules Gain flings!, l'entreprise dévoile aujourd'hui les résultats d'un sondage mené par TNS sur le bonheur et la musique tout en profitant de l'occasion pour lancer la campagne « La chanson qui m'enchante ». Ainsi, le public est invité à voter en ligne pour sa chanson préférée afin de couronner la chanson qui enchante tout le Québec. Cette dernière sera ensuite interprétée et enregistrée par l'auteur-compositeur-interprète Marc Dupré.
Les Québécois et Québécoises sont invités à voter parmi cinq chansons présélectionnées sur le site www.lachansonquimenchante.com avant le 9 mars 2014. La chanson qui accumulera le plus de votes sera enregistrée et interprétée par Marc Dupré et sa gang lors du grand show du dimanche soir à TVA le 13 avril prochain. « Ma participation à l'émission populaire du dimanche soir me permet de constater à quel point les Québécois aiment la musique. Elle nous rassemble et nous apporte une joie de vivre. Je trouvais cela amusant de partir à la recherche de la chanson qui fera chanter tout le Québec et de pouvoir moi-même l'interpréter », affirme Marc Dupré.
Le sondage mené par TNS dévoile que près de sept Québécois sur dix associent le bonheur à la musique. « La marque Gain étant joviale, nous voulions connaître la place qu'occupe la musique dans le cœur des Québécois et surtout ce qui les rend heureux », relate Manon Lapierre, directrice des communications de Procter & Gamble au Québec. De plus, 80 % de la population québécoise est d'avis que la musique aide à effectuer les tâches ménagères à la maison et plus du deux tiers des Québécoises affirment que les détergents à lessive qui ont un parfum de fraîcheur et qui enlèvent les taches les rendent plus heureuses. « À mon avis, la combinaison d'un bon choix de musique et d'un parfum de fraîcheur offre une formule gagnante pour donner un peu de bonheur aux Québécois lorsqu'ils font leur lessive », mentionne Manon Lapierre.
Pour alléger le quotidien des Québécois, Gain propose donc une capsule innovante qui contient trois produits en un visant à améliorer l'expérience des Québécois lorsqu'ils font leur lavage. Maintenant que nous savons que la musique fait battre le cœur des Québécois, nous pensons que le parfum des nouvelles capsules Gain flings! les enchantera. Ainsi, le parfum des brassées sera une musique pour leur nez. « Pour certains, faire sa lessive représente une corvée, mais grâce à la nouvelle formule des capsules Gain flings!, cela n'aura jamais été aussi facile et amusant. Choisissez la bonne chanson et le tour est joué! », affirme Manon Lapierre.
Les capsules Gain flings! sont en vente dans les magasins à grande surface au Québec dès aujourd'hui. Le produit sera vendu au prix suggéré de 4,97 $ pour des sacs de quatorze capsules et de 20,97 $ pour des tubes de soixante-dix-sept capsules. Le prix demeure à la discrétion des détaillants. Les capsules sont disponibles dans le parfum traditionnel de Gain ainsi qu'en fragrance Moonlight Breeze.
À propos de Gain®
Le détergent Gain est présentement disponible dans les pharmacies, épiceries et magasins à grande surface. Avec ses détergents à lessive et assouplissant textiles, feuilles assouplissantes, rehausseurs de parfums, plaquettes assouplissantes et autres, Gain saura remplir votre demeure avec rien d'autre que des parfums enivrants. Pour plus d'information sur les produits Gain visitez le http://www.ilovegain.ca/fr-CA.
À propos de Procter & Gamble®
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G (NYSE:PG) sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. Notre société propose l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun® et Fusion®. L'effectif de P&G compte plus de 127 000 employés répartis dans plus de 80 pays. Visitez le site www.pg.ca pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G et de ses marques.
Bas de vignette : "À la recherche de la chanson qui enchante les Québécois - Faites chanter Marc Dupré grâce à Gain flings! (Groupe CNW/Procter & Gamble)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140213_C9854_PHOTO_FR_36667.jpg
Bas de vignette : "Logo de Gain (Groupe CNW/Procter & Gamble)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140213_C9854_PHOTO_FR_36668.jpg
SOURCE : Procter & Gamble
Michèle Barmash
514.282.4734
[email protected]
Katia Robillard
514.282.4627
[email protected]
Partager cet article