À l'occasion de la 64ième commémoration de la Nakba - Grève de la faim à Montréal en appui aux prisonniers politiques en grève de la faim depuis 75 jours
Nouvelles fournies par
Coalition montréalaise pour la commémoration de la Nakba11 mai, 2012, 09:01 ET
MONTRÉAL, le 11 mai 2012 /CNW Telbec/ - Un groupe de Montréalais-es s'engagent dans une grève de la faim pour appuyer Thaer Halahleh et Bilal Diab qui, au risque de leur vie, entament leur 75ième journée de grève de la faim pour protester contre leur détention administrative déjà longue de plusieurs mois et sans avoir jamais été accusés d'aucun crime.
La grève de la faim à Montréal, en ce 13 mai, coïncide avec la journée où des Montréalais-ses venant de divers horizons et conditions sociales, tant des Palestinien-ne-s que d'autres personnes éprises de justice, commémorent la Nakba.
Les grévistes de la faim seront présents à la commémoration de la Nakba et à la marche qui partira de la Place Béthune (De Maisonneuve O. et Guy) à 13h00 le dimanche 13 mai et se dirigera vers le Carré Philips. Des discours, une exposition de photos, de la musique, la distribution de documents d'information sur la Nakba et d'autres actions sont prévus lors de cet événement.
Bruce Katz - 514.582.1642 - [email protected]
Ehab Lotayef - 514.941.9792 - [email protected]
Partager cet article