À partir d'aujourd'hui, Tim Hortons et Sarah-Jeanne Labrosse célèbrent la Saint-Jean-Baptiste dans un nouveau message publicitaire avec des gobelets pour boissons chaudes bleu et blanc spécialement conçus pour cette année, offerts dans les restaurants Tim Hortons du Québec
- Pour une durée limitée au Québec, Tim Hortons célèbre la Saint-Jean-Baptiste avec un nouveau design de ses fameux gobelets bleu et blanc.
- Pour lancer les célébrations de la Saint-Jean-Baptiste, Tim Hortons s'est associé à la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse, qui est la vedette d'un message publicitaire célébrant ce qui rend le Québec si spécial, y compris les expressions uniques au Québec, les vacances de la construction et l'amour inconditionnel que l'on voue à la danse en ligne.
MONTRÉAL, le 12 juin 2023 /CNW/ - À partir d'aujourd'hui et pour une durée limitée, Tim Hortons célèbre la Saint-Jean-Baptiste en servant les boissons de ses clients du Québec dans des gobelets bleu et blanc. Le design du gobelet comprend des dessins faits à la main représentant des feux d'artifice, des feux de joie, des cônes de construction, des camions de bouffe de rue, la fleur de lys et plus encore.
De plus, Tim Hortons a tout récemment annoncé un partenariat avec la comédienne Sarah-Jeanne Labrosse afin de célébrer la culture unique du Québec. Sarah-Jeanne, connue pour les émissions télévisées Révolution, Passion poussière et bien d'autres, affirme qu'elle est une fan de Tim Hortons depuis toujours, et que, par le fait même, le rôle d'ambassadrice lui viendra tout naturellement.
Pour le coup d'envoi de ce partenariat, Sarah-Jeanne apparaîtra à compter d'aujourd'hui dans un message publicitaire de Tim Hortons qui met en valeur des éléments uniques au Québec, notamment l'expression « descendre dans le Nord », les vacances de la construction et l'amour inconditionnel que l'on voue à la danse en ligne.
« C'est une collaboration toute naturelle parce que Tim a toujours fait partie de ma vie », affirme Sarah-Jeanne. « Petite, j'y arrêtais souvent avec ma mère. Ado, j'y allais avec des amies, et aujourd'hui, j'y vais encore, surtout durant mes déplacements, et c'est un classique que j'apporte aux travailleurs sur mes chantiers! »
« Nous sommes ravis de donner le coup d'envoi d'une collaboration durable avec Sarah-Jeanne, qui est une personnalité bien-aimée des Québécois et une véritable adepte de Tim Hortons », déclare Hope Bagozzi, chef du marketing chez Tim Hortons. « Ce partenariat nous permettra non seulement de célébrer le Québec et sa culture à l'occasion de la Saint-Jean-Baptiste, mais aussi tout au long de l'année. »
Rendez-vous donc à votre Tim du coin au Québec et célébrez la Saint-Jean-Baptiste avec un gobelet pour boissons chaudes bleu et blanc en édition limitée. Restez aussi à l'affût pour voir d'autres intégrations amusantes avec Sarah-Jeanne et son amour pour Tim Hortons au Québec tout au long de l'année.
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis tout ce temps, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Au cours des 55 dernières années, Tim Hortons a ravi le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici et s'est imposé comme l'endroit où l'on sert le café préféré des Canadiens. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restauration rapide au Canada, avec plus de 4 000 succursales au pays. Plus qu'un simple restaurant où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien, et les clients peuvent y déguster un assortiment de boissons de spécialité chaudes et froides, y compris des lattés, des cappuccinos et des espressos, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés®, ainsi que de délicieux déjeuners, des sandwichs, des wraps en tous genres, des soupes et bien plus encore. Tim Hortons compte plus de 5 400 restaurants au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Pour plus d'informations sur Tim Hortons, visitez le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article