À une semaine de la Journée Bell Cause pour la cause, nous remercions nos partenaires de se joindre à la conversation sur la santé mentale English
MONTRÉAL, le 18 janv. 2017 /CNW Telbec/ - À une semaine seulement de la Journée Bell Cause pour la cause, qui aura lieu le mercredi 25 janvier, les appuis continuent d'affluer de tous les coins du pays de la part de nombreuses organisations qui aident à promouvoir la conversation nationale sur la santé mentale.
« Nous remercions ces grandes organisations de prêter leur voix et leur marque en faveur de la santé mentale et de notre effort collectif visant à édifier un pays libre de préjugés à l'égard de la maladie mentale, a indiqué Clara Hughes, porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause. Il s'agit d'un message de soutien tellement puissant pour quiconque souffre de maladie mentale, ainsi que pour leur famille, leurs amis et leurs collègues. Nous vous invitons à vous joindre à nous alors que nous nous apprêtons à connaître la meilleure Journée Bell Cause pour la cause que nous ayons eue! »
Chaque année, des centaines de partenaires communautaires et de partenaires en santé mentale aident à promouvoir la Journée Bell Cause pour la cause dans le cadre d'activités, de bulletins et de publications dans les médias sociaux. Dans les universités et collèges canadiens, des étudiants et des facultés organisent des séances de sensibilisation et, cette année, des étudiants-athlètes d'un bout à l'autre du pays expriment leur appui envers la santé mentale.
Une liste grandissante d'entreprises du secteur des médias, de sociétés d'autres secteurs d'activités, de gouvernements de tous les niveaux, d'équipes sportives, de syndicats et d'associations d'affaires de premier plan, ainsi que des partenaires et des concurrents de Bell, ont apporté leur contribution pour accroître la conversation sur la santé mentale.
Grâce à ce soutien, le message de Bell Cause pour la cause rallie chaque année un plus grand nombre de Canadiens par l'entremise de la télévision, de la radio, des journaux, des panneaux d'affichage, de la publicité numérique dans les cinémas et sur les bandes de patinoires des principaux centres sportifs, et d'un large éventail d'événements et d'activités en ligne faisant la promotion de la santé mentale.
Bell Cause pour la cause remercie chaleureusement les organisations suivantes :
Académie canadienne du cinéma et de la télévision |
Acadia Broadcasting Acuity |
Accessible Media Addictive Mobility |
Adwave |
Atedra |
AOL Canada |
Sport universitaire de l'Atlantique |
Festival international des médias de Banff |
BBC |
Stampede de Calgary |
Basketball Canada |
Forces armées canadiennes |
Association canadienne de curling Comité olympique canadien |
Canadian Film Centre Canadian School Counsellor |
Association canadienne de la production médiatique |
Comité paralympique canadien |
Association canadienne de soccer CBC / Radio Canada |
Captivate The Chronicle Herald |
Cieslok Media Cineplex |
Caribbean Carnival Toronto Festival |
Cinémas Guzzo Clear Channel Outdoor |
Cogeco The Daily Gleaner |
Fête de la culture Dynamic Outdoor |
Association sportive universitaire de l'Οuest canadien |
Dynacare |
|
Festival d'été de Québec |
Festival International de Jazz de Montréal |
Francofolies de Montréal Guides du Canada |
The Guardian (Charlottetown) The Globe and Mail |
|
Hot Docs |
iHeartRADIO |
IMAGI |
Impax Media |
|
Jeux Invictus |
Juice Mobile |
Kijiji |
La Presse / Gesca |
Métro |
Metroland |
MobileSyrup Monster Media |
Canadiens de Montréal Montréal en Lumière |
Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) |
Montréal en Santé |
Moods Magazine |
Centre national de musique |
Ligue nationale de football (LNF Canada) / NFL.com |
NBA Canada Native Touch |
National Newswatch Neo-Traffic |
Newad |
Newcap |
OFX Media |
OneStop Media |
Ontario Athletics Association |
Ottawa 2017 |
Sénateurs d'Ottawa |
Outfront |
Pattison Affichage |
Pelmorex |
Postmedia |
Raptors 905 |
Rogers Communications Sharkfin Taxi Media |
RSEQ (Réseau du sport étudiant du Québec) |
Gendarmerie royale du Canada |
Snapchat |
Spotify |
Star Touch |
Tapped Mobile |
TELUS |
The Telegram |
The Telegraph-Journal |
The Times & Transcript |
Toronto FC |
Maple Leafs de Toronto Raptors de Toronto |
Argonauts de Toronto Toronto Star / Torstar |
Festival international du film de Toronto |
La patrie gravée sur le cœur |
Twitter Canada |
UB Media |
UNIFOR |
Universal Music Canada |
V Télé |
Whitecaps FC de Vancouver |
WFC2 |
The Writers Guild of Canada |
Xpeto |
Zoom Media |
L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, ainsi que par un important financement des soins communautaires, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus sur la campagne Bell Cause pour la cause, veuillez visiter Bell.ca/Cause.
Lors de la Journée Bell Cause pour la cause 2017, le 25 janvier prochain, Bell versera 5 cents à des programmes de santé mentale canadiens pour chacune des interactions suivantes, sans frais supplémentaires pour les participants :
- Chaque message texte envoyé et chaque appel interurbain ou sans fil effectué par des clients de Bell Canada et de Bell Aliant
- Twitter : chaque tweet utilisant le mot-clic #BellCause
- Facebook : chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause sur Facebook.com/BellCausePourLaCause
- Instagram : chaque publication utilisant le mot-clic #BellCause
- Snapchat : chaque utilisation du géofiltre Bell Cause pour la cause
La Journée Bell Cause pour la cause 2016 a établi de nouveaux records de mobilisation, alors que 125,9 millions de messages de soutien ont été envoyés, ce qui a fait croître le financement de Bell à l'égard de la santé mentale au Canada de 6 295 764,75 $.
Questions des médias :
Caroline Audet
514 391-5263
[email protected]
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell Canada
Partager cet article