Les Québécois pourront profiter de nouveaux contenus météo encore plus dynamiques pour mieux planifier leurs activités
MONTRÉAL, le 1er oct. 2014 /CNW Telbec/ - De la télé en haute définition, des images plus claires et du contenu plus percutant, les Québécois en veulent afin de combler leur appétit télévisuel toujours grandissant! C'est pourquoi, à compter d'aujourd'hui, MétéoMédia est heureuse d'annoncer la disponibilité de sa chaîne en version haute définition chez les télédistributeurs participants.
« Les Québécois ont clairement adopté la technologie haute définition, qui atteint maintenant un taux de pénétration de 60%. Pour MétéoMédia, c'était un virage tout à fait naturel afin de répondre à cette demande et de continuer à supporter nos téléspectateurs dans la planification de leurs activités quotidiennes, à moyen et à long terme, » explique Amélie Simoneau, chef de service marketing à MétéoMédia. « Cette offre renouvelée représente une excellente nouvelle pour nos partenaires qui pourront profiter de nouvelles opportunités publicitaires afin de rejoindre un large bassin de téléspectateurs. »
Pour offrir à ses consommateurs une expérience plus immersive et dynamique, MétéoMédia a apporté quelques nouveautés qui sauront plaire à tous. « Nos téléspectateurs sont de vrais passionnés de météo et en tant que chef de file de notre industrie, nous sommes fiers de leur offrir une expérience de programmation conviviale encore plus près de leur quotidien, » dit Claude Sauvé, directeur programmation à MétéoMédia.
Parmi ces nouveautés:
MétéoMédia HD est distribuée par Bell Télé Fibe (1105) et Vidéotron (620) et sera également bientôt disponible aux abonnés de Cogeco et de TELUS. Vous trouverez plus d'information à propos du lancement de MétéoMédia HD en visitant le : meteomedia.com/HD, notre page Facebook, Twitter ou en utilisant le mot-clic #meteoMM sur les réseaux sociaux.
À propos de Pelmorex Media
Célébrant ses 25 ans, Pelmorex Media est la société mère de MétéoMédia, The Weather Network, Beat the Traffic et ElTiempo.es. Pelmorex opère au Canada, aux États-Unis, en Espagne ainsi qu'au Royaume-Uni. MétéoMédia et son homologue anglais, The Weather Network, sont les services météorologiques et d'information canadiens les plus populaires de la télé, du Web et des applications mobiles. Pelmorex est le propriétaire d'Eltiempo, le plus important fournisseur d'informations multiplateformes sur la météo de l'Espagne. Avec nos racines bien ancrées dans le monde de la météorologie, nous continuons de mettre à profit la technologie et la science pour aider les consommateurs à planifier leur journée en ajoutant à la famille Pelmorex l'outil Beat the Traffic, chef de file des marques multiplateforme, qui leur permet d'identifier la trajectoire la plus rapide entre le point A et le point B. Pelmorex a également obtenu une licence d'exploitation du Système d'Agrégation et de Dissémination National d'Alertes du Canada, qui regroupe et distribue des messages d'urgence émis par les autorités gouvernementales autorisées. Pelmorex a été désignée comme l'un des meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto et pendant huit années consécutives, comme l'une des 50 sociétés canadiennes les mieux gérées.
Bas de vignette : "Les Québécois peuvent maintenant profiter d'un contenu haute définition encore plus dynamique sur MétéoMédia HD. (Groupe CNW/MétéoMédia)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141001_C3287_PHOTO_FR_6190.jpg
SOURCE : MétéoMédia
Pour de plus amples renseignements ou pour organiser une entrevue avec un porte-parole de MétéoMédia, veuillez contacter : Darcy Cameron, High Road, 514-908-0110 poste 317, [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article