L'agence devient l'une des 5 entreprises d'origine canadienne à obtenir cette certification pour le développement de solutions de commerce électronique.
MONTRÉAL, le 18 mars 2015 /CNW Telbec/ - Absolunet annonce l'obtention de la certification « Silver Partner » de la plateforme de commerce électronique Magento. L'agence spécialisée en commerce électronique, conception web et marketing numérique devient ainsi la 5e entreprise d'origine canadienne à obtenir la certification.
L'annonce a été faite en présence de Martyn Boddy, Channel Development Manager chez Magento, au Centre des sciences de Montréal, lors de la conférence Engage2015, qui regroupait une trentaine de détaillants québécois pour une journée de formations et présentations spécialisées.
« L'obtention de ce nouveau niveau de certification est le résultat d'une amélioration continue de notre expertise dans le développement de solutions qui intègrent Magento », stipule Charles Desjardins, Vice-président, ventes et marketing de l'agence numérique. « À l'aube d'une période de changements majeurs pour les commerçants du Québec, il est important pour ceux-ci d'avoir accès à des ressources spécialisées, à la fine pointe de la technologie et maîtrisant les meilleures pratiques. »
À ce jour, Absolunet a complété plus de 50 plateformes de commerce électronique et de vente en ligne pour des détaillants et commerçants québécois.
À propos d'Absolunet (www.absolunet.com)
Absolunet est une agence spécialisée en commerce électronique, conception Web et marketing numérique. Avec son mélange unique de créativité, d'agilité, de qualité d'exécution et d'expertise technologique, Absolunet aide les entreprises à transformer leur potentiel numérique en résultats.
Nos clients sont des entreprises qui investissent pour atteindre des objectifs tangibles. Implantée à Boisbriand et à Montréal depuis 1999, Absolunet emploie une équipe de 70 professionnels.
SOURCE Absolunet inc.
Charles Desjardins, Vice-président, ventes et marketing, 514-982-6560 poste 301, [email protected]
Partager cet article