OTTAWA, le 30 mai 2018 /CNW/ - Peu avant minuit, le 29 mai, les premiers intervenants ont été dépêchés sur les lieux d'un accident impliquant un véhicule sur la promenade Champlain, près du belvédère Huron, dans le Parc de la Gatineau. Les deux occupants du véhicule, une femme et un homme dans la jeune vingtaine, étaient inconscients et leur décès a été constaté peu après sur les lieux. Les policiers ne divulgueront pas le nom des deux victimes pour l'instant puisque nous sommes toujours en train d'informer les familles.
La GRC enquête sur les circonstances spécifiques entourant la collision; il semblerait que la vitesse soit un des facteurs en cause. Afin de faciliter le travail des premiers répondants, nous demandons au public d'éviter le secteur jusqu'à nouvel ordre. On demande à quiconque aurait de l'information de communiquer avec le Centre de transmissions opérationnelles de la Division nationale au 613-952-4200.
La GRC rappelle aux automobilistes que la limite de vitesse dans le Parc de la Gatineau est 60 km/h. Nous encourageons également les automobilistes à être vigilants, surtout la nuit, car les promenades peuvent être dangereuses en raison des parcours sinueux, de la température, mais aussi en raison des nombreux animaux qui sortent des bois à la recherche de nourriture.
La GRC désire remercier le Service de la sécurité publique de la MRC des Collines-de-l'Outaouais, le Service de Police de la Ville de Gatineau, les ambulanciers et le Service des incendies de Chelsea pour leur assistance dans ce dossier.
SOURCE Gendarmerie royale du Canada
GRC Division nationale, Services de communication, 613-993-1248, Couriel : [email protected]
Partager cet article