Accident sur l'autoroute 20 ouest, à Dorval - Mise en berne du drapeau du Québec au siège social du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Nouvelles fournies par
Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports28 févr, 2018, 15:21 ET
QUÉBEC, le 28 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports annonce que le drapeau du Québec est présentement en berne sur deux de ses édifices afin de rendre hommage à l'un de ses employés, M. Stéphane Lebel, décédé dans le cadre de son travail sur l'autoroute 20 ouest, à la hauteur du rond-point Dorval.
Le drapeau sera en berne jusqu'au 3 mars au siège social du Ministère, au 700 boulevard René-Lévesque, à Québec, ainsi qu'au Centre de services d'Anjou, au 9000 boulevard Louis-H.-La Fontaine, à Montréal.
Cette tragédie rappelle de douloureuse manière l'importance, pour les usagers de la route, de faire preuve de vigilance aux abords des chantiers routiers. La sécurité des travailleurs est une priorité pour le Ministère. C'est d'ailleurs pourquoi un projet de loi modifiant le Code de la sécurité routière et d'autres dispositions, présentement à l'étude, propose notamment des dispositions visant à assurer une meilleure protection des signaleurs appelés à diriger la circulation pendant les travaux.
Tous les employés du Ministère souhaitent offrir à nouveau leurs condoléances à la famille endeuillée.
SOURCE Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Relations avec les médias, Direction des communications, Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Tél. : Québec : 418 644-4444, Montréal : 514 873-5600, Sans frais : 1 866 341-5724
Partager cet article