TORONTO, le 3 août 2016 /CNW/ - Quand vous lancez un nouveau produit, il est important de profiter de l'expertise de tous vos collègues afin d'assurer la réussite du lancement. Adopter cette approche vous permettra d'asseoir la crédibilité et l'autorité de votre entreprise au sein de l'industrie. Les produits ne sont pas tous révolutionnaires, mais la crédibilité et l'autorité de votre entreprise au sein de l'industrie peuvent vous permettre d'atteindre vos objectifs en vue de votre prochain lancement de produit.
Ce document d'information examine l'approche globale que les entreprises devraient adopter pour leur prochain lancement de produit.
Voici les étapes d'un lancement de produit réussi :
1. Planification stratégique
2. Création de l'histoire
3. Contenu et outils
4. Adoption et fidélisation
5. Mesure
Bien qu'il n'existe pas de solution universelle pour chaque lancement de produit, cette liste de vérification permettra de vous assurer que vous avez couvert chacune des cinq étapes de la planification d'un lancement de produit.
En plus de cela, l'article fournit des trucs et des conseils applicables sur la meilleure façon de garder l'élan de votre lancement et de poursuivre sur cette lancée pour continuer de partager votre message et d'asseoir votre autorité auprès de vos auditoires cibles.
Pour télécharger l'article complet intitulé Augmentez l'engagement et suscitez l'action avec votre prochain lancement, cliquez ici.
Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société Cision) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
Cision
Chef de file mondial des fournisseurs de logiciels en intelligence médiatique, Cision sert le flux complet des travaux des professionnels des communications d'aujourd'hui. Proposant la gamme la plus complète de logiciels de RP, de RI et de médias sociaux de l'industrie avec d'excellents produits et services en matière d'analyse, de distribution de contenu et de communication avec les influenceurs, Cision permet aux clients d'engager leurs auditoires, d'améliorer leurs campagnes et de renforcer leur processus décisionnel fondé sur des données. Les solutions de Cision incluent les marques PR Newswire, Gorkana Group, PRWeb, Help a Reporter Out (HARO) et iContact. Établie à Chicago, Cision sert plus de 100 000 clients dans 170 pays et dans plus de 40 langues à l'échelle mondiale et elle compte des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cision.com ou suivez @Cision sur Twitter.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Accroître l’engagement grâce à cette approche globale pour votre prochain lancement d’un produit (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160803_C7544_PHOTO_FR_746753.jpg
relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire, [email protected]
Partager cet article