Accueil d'un nouveau directeur général par intérim et d'une directrice des communications au Bloc Québécois
MONTRÉAL, le 23 juin 2017 /CNW Telbec/ - La chef du Bloc Québécois et députée à l'Assemblée nationale, Martine Ouellet, ainsi que Mario Beaulieu, député de la Pointe-de-l'Île et président du parti, annoncent l'arrivée d'un nouveau directeur général par intérim : Martin Ouellet.
C'est un retour au bloc pour Martin Ouellet, entrepreneur et consultant en communication chez Tactique, qui a déjà occupé les rôles de directeur général et d'agent de liaison au parti durant la création du Bloc Québécois. Monsieur Ouellet aura le mandat d'assurer la coordination de l'équipe, ainsi que de préparer le processus de sélection pour l'embauche d'une direction générale. « Je suis content de soutenir l'équipe du Bloc durant cette période de renouveau, a déclaré Martin Ouellet. Nous avons besoin de joindre nos forces. »
La chef et le président du parti remercient Stevens Héroux pour son dévouement et le travail accompli durant son mandat d'un an comme directeur général au Bloc Québécois. Il est prêt à relever de nouveaux défis d'ordre professionnel.
Le Bloc Québécois engage également une nouvelle directrice des communications, Jennifer Hille, pour mettre en place des stratégies de communication en cohésion avec les priorités politiques du parti. « Je suis heureuse de me joindre à l'équipe du Bloc Québécois et de soutenir le parti dans ses communications auprès de ses membres » a souligné Jennifer Hille.
D'origine allemande, Jennifer Hille est arrivée au Québec en 2004 pour compléter sa maîtrise en science politique à l'Université du Québec à Montréal. Également diplômée d'une maîtrise allemande en communication interculturelle, elle détient une vaste expérience dans le milieu communautaire et en communication, et ce, autant à Berlin qu'à Montréal. Avant de se joindre au Bloc, elle a occupé le poste d'adjointe pendant près de 9 mois dans un bureau de circonscription néo-démocrate.
Le Bloc Québécois est heureux d'agrandir son équipe à la permanence nationale à Montréal : le directeur général par intérim et la directrice des communications débuteront leurs mandats le lundi, 26 juin.
SOURCE BLOC QUEBECOIS
Kédina Fleury-Samson, 581-988-0218
Partager cet article