ATLANTA, 6 septembre 2017 /CNW/ -- Besoin de quelque chose chez Home Depot ? Demandez simplement à l'Assistant Google. Dès l'automne, Home Depot adoptera Google Express, offrant à ses clients la possibilité de faire des achats à la voix, grâce à l'Assistant sur Google Home, leur simplifiant plus que jamais le magasinage, comme ils le veulent.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/552389/The_Home_Depot_Google_Express.jpg
Déjà, en gage de souplesse, Home Depot met au service des clients 2 282 magasins, sans compter les allées numériques sans fin. Plus tard cet automne, les clients pourront également se procurer des produits novateurs avec l'Assistant sur Google Home, sur le site Web Google Express ou via l'application du même nom.
« Nous nous attachons à l'aspect commodité et valeur en continuant à investir dans la prestation d'expériences d'interconnexion pour nos clients », a expliqué Kevin Hofmann, président et chef du marketing, Vente en ligne. « Google est depuis de nombreuses années un partenaire stratégique clé pour nous et nous sommes ravis de donner de l'envergure à notre relation avec l'Assistant Google et Google Express. »
Google Home est une marque déposée de Google Inc.
Logo - http://mma.prnewswire.com/media/118058/the_home_depot_logo.jpg
SOURCE The Home Depot
CONTACT : Matt Harrigan, 770-384-2304, [email protected], http://www.homedepot.com
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article