LAVAL, QC, le 18 oct. 2017 /CNW Telbec/ - Le Hilton Montréal/Laval est fier d'annoncer l'achèvement d'importants travaux de rénovation. Au cours des trois dernières années, la direction du Hilton Montréal/Laval a investi près de 10 millions de dollars pour procéder à la réactualisation de cet établissement incontournable de Laval. Les rénovations majeures qui ont été effectuées s'inscrivent dans la volonté de se positionner comme le chef de file de l'hôtellerie lavalloise et de contribuer au rayonnement du secteur de l'hébergement de la région.
Le résultat des travaux est une réactualisation complète de l'hôtel sous la direction du président du Groupe hôtelier grand château M. Patrice Bourbonnais en collaboration avec Massarelli Design.
« Dès le début des travaux de rénovation, notre vision était claire. Nous voulions moderniser l'ensemble des installations tout en conservant l'ambiance chaleureuse et distinguée qui caractérise le Hilton Montréal/Laval. Avec la finalisation de ces derniers grands chantiers, on peut dire sans équivoque : mission accomplie ! » commente Sébastien Meunier, directeur général.
Toutes les aires communes de l'établissement dont le restaurant/bar Le Quartz, les espaces de rencontre et le centre de conditionnement physique ont subi une cure de rajeunissement. Ces aires communes sont maintenant plus modernes, accueillantes et reflètent la nouvelle image de l'établissement. Les chambres ont gagné en élégance et sont plus luxueuses. De plus, 80 % de l'ameublement, des luminaires et des articles de finition proviennent d'artisans québécois. Aussi, l'hôtel compte maintenant des Suites aménagées avec cuisine complète, salon et chambre fermée.
Rien n'a été laissé au hasard pour séduire notre clientèle et répondre à ses attentes. Les clients du Hilton Montréal/Laval peuvent maintenant profiter d'un vaste espace de travail partagé. Cet espace que l'on nomme Accès 2225 a été pensé pour satisfaire les besoins d'une clientèle composée de travailleurs autonomes et ainsi répondre à la tendance actuelle.
Le Hilton Montréal/Laval a aussi innové avec son service d'épicerie Sur le Pouce, espace au look épuré et tendance où les clients peuvent se procurer un vaste choix de produits et de plats aux saveurs locales, des mets préparés sur place et des souvenirs gourmands.
Le Hilton Montréal/Laval est un établissement hôtelier classé quatre étoiles qui se démarque par la qualité de son service personnalisé ainsi que ses installations sophistiquées et accueillantes. L'hôtel a remporté un prix Dunamis en 2016 dans la catégorie Entreprises touristiques et fut récompensé aux Culture Awards Blue Energy de la bannière Hilton en 2014 et en 2016, entre autres pour l'excellence de son service. L'établissement détient également quatre clefs vertes, une certification attribuée en fonction d'un système de classification des hôtels, motels et centres de villégiature, qui est établi par Hotel Association of Canada (HAC) afin de souligner le dynamisme des initiatives inscrites à leur plan de gestion environnementale.
SOURCE Hilton Montréal/Laval
Martin Foster, vice-président, ventes et marketing, Hilton Montréal/Laval, 450 682-2225, [email protected]
Partager cet article