LAVAL, QC, le 4 oct. 2016 /CNW Telbec/ - Le Hilton Montréal/Laval est fier d'annoncer l'ouverture de plusieurs de ses nouvelles installations qui ont fait partie des rénovations majeures débutées en 2014 au coût de huit millions de dollars. Le nouveau Club Corporatif et ses espaces modulaires adjacents, la nouvelle section YULHL et l'épicerie sur le pouce sont dorénavant accessibles à la clientèle.
Le hall d'entrée et la réception de l'hôtel ont également bénéficié d'une cure de rajeunissement et sont à l'image de ces nouvelles installations modernes et accueillantes qui s'harmonisent parfaitement à l'expérience hôtelière authentique qu'offre le Hilton Montréal/Laval.
« Dès le début des travaux de rénovation, notre vision était claire. Nous voulions moderniser l'ensemble des installations tout en conservant l'ambiance chaleureuse et distinguée qui caractérise le Hilton Montréal/Laval. Avec la finalisation de ces derniers grands chantiers, on peut dire sans équivoque : mission accomplie! », souligne monsieur Sébastien Meunier, directeur général du Hilton Montréal/Laval.
Un nouveau Club Corporatif et des espaces de rencontres chaleureux
Le Hilton Montréal/Laval offre désormais à la clientèle un nouveau concept d'espaces de rencontres. En effet, le Club Corporatif maintenant installé au rez-de-chaussée, permet aux clients qui le désirent de se rencontrer dans un lieu lumineux, chaleureux et sophistiqué où ils ont accès à des espaces de détente privés ainsi qu'une cuisine libre-service offrant rafraîchissements, station de nourriture, thés, tisanes et machine à café Nespresso des plus sophistiquée.
À l'intérieur du Club Corporatif, on trouve également de nouveaux espaces modulaires qui s'adaptent à plusieurs types de rencontres. Ces espaces pouvant accueillir jusqu'à 40 personnes possèdent une luminosité abondante provenant d'une verrière imposante, quatre téléviseurs à écran plat et un mobilier moderne et confortable. Les clients des espaces modulaires ont également accès à la cuisine libre-service où sont servis des collations raffinées mais également des déjeuners continentaux de luxe ainsi que des bouchées savoureuses pour les 5 à 7.
L'espace YULHL et la nouvelle épicerie sur le pouce
La section YULHL quant à elle, est un espace moderne offrant tout le confort nécessaire pour la tenue de rencontres d'affaires, ateliers de travail, activités de formation ou autres. Dans le décor chaleureux de cette pièce éclairée d'une lumière naturelle, on retrouve un mur de briques arborant des horloges. Elle offre le cadre parfait pour des rencontres conviviales et intimes.
Le Hilton Montréal/Laval continue d'innover en introduisant un nouveau service d'épicerie de type Grab & Go. Aménagé juste à côté de la réception, ce nouvel espace au look épuré et tendance offre aux visiteurs plusieurs articles, dont des produits alimentaires locaux, des mets préparés raffinés ou des souvenirs gourmands.
L'achèvement de ces travaux majeurs qui ont permis l'ouverture de ces nouvelles installations mais aussi, la rénovation complète des chambres et l'aménagement de nouvelles suites avec cuisine complète et chambre fermée ne se sont pas arrêtés là. Le Hilton Montréal/Laval offre désormais un espace avec casiers ainsi qu'une buanderie incluant deux laveuses et deux sécheuses disponibles à la clientèle long séjour. Aussi, le Hilton Montréal/Laval entend poursuivre les efforts dans sa volonté d'offrir un produit d'exception à ses clients. Au cours des prochains mois, on procédera également à l'agrandissement du centre de conditionnement physique qui sera dorénavant ouvert 24 heures par jour.
Le Hilton Montréal/Laval est un établissement hôtelier classé quatre étoiles se démarquant par la qualité de son service personnalisé et ses installations sophistiquées et accueillantes. Gagnant des prix Dunamis en 2016 dans la catégorie Entreprise touristique et du Culture Awards Blue Energy en 2014 pour, entre autres, l'excellence de son service, l'établissement détient également quatre clefs vertes, une certification attribuée en fonction d'un système de classification des hôtels, motels et centres de villégiature établie par Hotel Association of Canada (HAC) afin de souligner le dynamisme des initiatives inscrites à leur plan de gestion environnementale.
SOURCE Hilton Montréal/Laval
Bas de vignette : "Club Corporatif (Groupe CNW/Hilton Montréal/Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6297_PHOTO_FR_786098.jpg
Bas de vignette : "Logo : Hilton Montréal/Laval (Groupe CNW/Hilton Montréal/Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6297_PHOTO_FR_786220.jpg
Bas de vignette : "Sur Le Pouce - HML2GO (Groupe CNW/Hilton Montréal/Laval)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20161004_C6297_PHOTO_FR_786100.jpg
Michael Frezza, directeur - ventes et marketing, Hilton Montréal/Laval, 450 682-2225, [email protected]
Partager cet article