Acklands-Grainger accueille « The Works », la plus grande exposition de produits de sécurité, de maintenance, de réparation et d'exploitation au Canada
Depuis 125 ans, l'entreprise assure la bonne marche des compagnies canadiennes et la sécurité de leurs employés
TORONTO, le 15 janv. 2014 /CNW/ - Acklands-Grainger, le plus important distributeur canadien de produits industriels, de fournitures de sécurité et de pièces de fixation, accueille présentement « The Works », le plus grand salon professionnel au Canada consacré à la sécurité ainsi qu'à la maintenance, à la réparation et à l'exploitation (MRE), au Centre des congrès de Toronto. Dans le cadre de l'événement, Acklands-Grainger, fondée en 1889, célèbre aussi ses 125 années d'existence.
« The Works » réunit plus de 3 000 personnes du milieu des affaires au Canada, fabricants de produits MRE et membres de l'équipe Acklands-Grainger. Ceux-ci discuteront des tendances de l'industrie, de sécurité et des stratégies possibles pour réduire les coûts d'exploitation et augmenter la productivité.
« Nous avons à cœur d'aider les entreprises canadiennes à poursuivre leurs activités et à assurer la sécurité de leurs employés depuis maintenant 125 ans », explique Eric Nowlin, président d'Acklands-Grainger. « Nous voulons être un partenaire fiable auprès des entreprises locales en leur donnant accès à plus de 350 000 produits, à des solutions connexes et à un soutien inégalé grâce à des événements comme celui-ci, qui les aideront à prospérer. »
L'un des principaux attraits de l'événement de cette année, qui en est à sa huitième édition, est un pavillon de 9 000 pieds carrés ayant pour thème le travail en usine. En plus d'y retrouver près de 500 différents produits, on y apprend comment les entreprises à travers le pays peuvent utiliser le commerce électronique et les solutions de gestion d'inventaire pour gagner du temps et économiser de l'argent en achetant et en gérant leurs achats MRE.
Outre ce pavillon thématique et l'exposition de produits, l'entreprise accueillera divers séminaires qui fourniront de l'information et donneront un aperçu des meilleures pratiques industrielles relativement à la gestion efficace des coûts MRE, à la création d'une culture de sécurité de premier ordre et aux initiatives de durabilité pouvant aider à accroître le rendement des affaires.
« Les entreprises canadiennes sont essentielles pour notre économie », ajoute M. Nowlin. « Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires fournisseurs afin d'assurer la réussite de nos clients non seulement aujourd'hui, mais pour les nombreuses années à venir. »
À propos d'Acklands-Grainger Inc.
Fondée en 1889, Acklands-Grainger est le plus important distributeur de produits industriels, de fournitures de sécurité et de pièces de fixation au Canada. L'entreprise dispose de plus de 350 000 produits qui sont offerts dans ses 171 succursales et six centres de distribution répartis d'un bout à l'autre du pays. Pour en savoir plus sur Acklands-Grainger, visitez le acklandsgrainger.com/info
Sa société mère, W.W. Grainger, Inc. (NYSE: GWW), dont le chiffre d'affaires a atteint 9 milliards $ en 2012, est le principal fournisseur de gamme complète de produits pour la maintenance, la réparation et l'exploitation en Amérique du Nord. Ses activités sont d'ailleurs en expansion à l'échelle mondiale. Pour en savoir plus sur l'entreprise, visitez le www.grainger.com.
SOURCE : W.W. GRAINGER, INC.
CONTACT : Chris Brennan, directeur des relations avec les médias, +1-847-535-1247, +1-847-418-7765, [email protected]
Partager cet article