MONTRÉAL, le 30 juillet 2015 /CNW/ -- Acquisio, un chef de file dans les solutions en commercialisation numérique et programmatique, a organisé un Sommet le 29 et 30 juillet. Au cours du discours de bienvenue du Sommet Acquisio qui s'est déroulé à Montréal, à Québec, le président-directeur général d'Acquisio, M. Marc Poirier, a fait d'importantes annonces en ce qui touche les nouveaux lancements d'offres d'Acquisio.
Parmi les annonces figurent le lancement de la nouvelle campagne publicitaire du cloneur Bing Ads campaign cloning, des services de soutien pour deux nouvelles plateformes éditoriales, ypSearch Marketplace(SM) et Yahoo Gemini, une nouvelle offre de services autonome offrant de solutions prévisibles d'offre algorithmique, de budget et de gestion. De même que le lancement de la nouvelle solution d'Acquisio pour le marché local.
Acquisio lance sa campagne publicitaire cloneur Bing Ads Cloner
Le cloneur d'Acquisio prend une campagne publicitaire Google AdWords et produit une campagne publicitaire dans Bing Ads. La fonctionnalité du cloneur est actuellement capable de facilement reproduire les campagnes publicitaires d'AdWords à Bing Ads pour promouvoir l'annonce publicitaire trans-éditoriale.
« Nous croyons que nous devons continuer à simplifier et à moderniser le processus de gestion des campagnes publicitaires à travers tous les éditoriaux. "Poirier a annoncé qu'un public de plus de 200 agences et chefs de file du domaine de la publicité à travers le monde, 'notre capacité à reproduire les campagnes publicitaires dans Bing est une bonne nouvelle pour nos clients, et c'est bien ce qu'ils demandaient dans les derniers temps.'
Le support qu'offre Acquisio pour ypSearch Marketplace(SM) et Yahoo Gemini
Acquisio a annoncé le support offert pour deux nouvelles plateformes éditoriales, ypSearch Marketplace et Yahoo Gemini.
Le marché d'ypSearch est un marché de recherche local de YP qui permet aux annonceurs d'atteindre un public local sur mesure. YP est un chef de file dans la recherche locale avec plus de 70 millions de visiteurs par mois sur ses propriétés - les Applis yp.com et YP(SM). Cette relation aidera Acquisio à offrir plus de trafic à ses clients dans un milieu local. L'intégration importera les comptes ypSearch Marketplace et les permettront de visualiser les statistiques et de créer des rapports.
Acquisio offrira un support similaire pour Yahoo Gemini, une plateforme éditoriale sur les annonces publicitaires mobiles et indigènes. Le support permet aux utilisateurs d'Acquisio d'importer les campagnes publicitaires de Yahoo Gemini vers la plateforme d'Acquisio, visualiser les données dans le navigateur de la campagne publicitaire et de créer des rapports tran-éditoriaux qui présentent les données de Yahoo Gemini.
La solution BBM Autonome
Acquisio a annoncé qu'elle lancera une version intégrée dans l'Appli de sa solution d'offre et de gestion de budget (BBM) leader de l'industrie. BBM est un algorithme entièrement automatisé et assure la gestion des offres et des budgets pour les campagnes publicitaires numériques à la fois pour Bing et AdWords.
Le plus récent succès des données pour la performance de BBM a été annoncé aux participants du Sommet. Pour le mois de juin 2015, les campagnes publicitaires optimisées à travers l'algorithme BBM étaient 3.5 plus susceptibles de dépenser le budget que les comptes qui ne sont pas sur BBM. Le coût moyen par clique pour les campagnes publicitaires sur BBM était également 40 % moins élevé que les campagnes publicitaires qui ne sont pas sur BBM.
'Le marché cherchait à optimiser la capacité de BBM directement de la plateforme Acquisio elle-même. Alors, nous sommes en mesure de répondre à cette demande. En permettant aux clients d'optimiser la technologie eux-mêmes, cela nous permet d'optimiser nos investissements dans des algorithmes complexes et d'apprentissage de machine,' a expliqué M. Marc Poirier.
La toute nouvelle approche d'Acquisio dans le marché local
Acquisio offre ses services à un nombre considérable de campagnes publicitaires aux clients qui mettent l'accent sur le marché local. Ils vont apporter une solution complète conçue pour les PME locales, lorsque les entreprises peuvent modifier et contrôler leur empreinte numérique sans se soucier sur la création d'un site web ou de diffuser des campagnes publicitaires AdWords.
En sus de la plateforme d'Acquisio, Acquisio offre non seulement aux PME une solution simple pour atteindre les clients locaux en ligne, mas aussi fournit aux entreprises une gestion de budget exacte et une optimisation remarquable. Avec presque chacun des aspects optimisés, Acquisio permet de limiter les travaux requis pour établir des comptes et des campagnes publicitaires en ligne.
Pour de plus amples informations, veuillez contacter Acquisio ou participer à la deuxième journée du Sommet en vous procurant une carte d'accès d'un jour.
À propos d'Acquisio
Acquisio est un chef de file offrant des solutions médiatiques à haut rendement qui permettent aux spécialistes du marketing numérique d'optimiser leurs campagnes de recherche et en assurant le plein contrôle de tous les aspects de leurs programmes d'initiatives PPC de commercialisation en ligne de marketing social, mobile et d'affichage, dans toutes les plateformes faciles à utiliser.
Comptant plus de 500 agences et 25 000 et plus d'annonceurs dans son portefeuille, Acquisio est reconnue en tant l'une des entreprises qui connait une croissance fulgurante en Amérique du Nord. Elle a remporté les prix Deloitte Tech Fast 500 et Fast 50 pendant trois années consécutives. Le logiciel d'Acquisio est utilisé par les entreprises comme GroupM, Sensis, Hanapin Marketing, iRep, YPG, YP et Microsoft.
Avec son siège social est établi à Montréal, Acquisio possède également des bureaux à New York, Seattle, Londres, et Tokyo. Pour de plus amples informations, veuillez contacter Acquisio.
Contact avec les médias : North 6th Agency, Inc. (Pour Acquisio)
212.334.9753, [email protected]
SOURCE Acquisio

Partager cet article