Action collective contre Air Canada - Expiration de passes de vols et frais illégaux
MONTRÉAL, le 6 févr. 2018 /CNW Telbec/ - Champlain Avocats (Montréal, Québec), en collaboration avec Evolink Law Group (Burnaby, Colombie-Britannique), sont les avocats pilotant une demande d'autorisation d'exercer une action collective internationale contre Air Canada devant la Cour supérieure du Québec.
Dans une décision récente, la Cour supérieure a rejeté la demande d'Air Canada de suspendre ladite demande d'autorisation d'exercer une action collective (Benamor c. Air Canada, 2018 QCCS 144). Ainsi, ladite demande d'autorisation devrait être entendue par la Cour dans les prochains mois.
Cette action collective proposée a été intentée contre Air Canada pour le compte de tous les consommateurs partout dans le monde qui ont acheté une passe de vol comportant un nombre déterminé de crédit de vols depuis le 16 août 2013.
L'action réclame des dommages-intérêts ainsi que des dommages punitifs contre Air Canada pour avoir imposé des dates d'expiration et des frais sur ces passes de vol, en contravention avec la Loi sur la protection du consommateur.
Pour plus d'information veuillez visiter le site http://paquetteavocats.com/aircanada/
Les avocats en demande pour l'action collective envisagée sont:
- Me Jérémie John Martin de Champlain Avocats
([email protected]) - Me Sébastien A. Paquette de Champlain Avocats
([email protected]) - En collaboration avec le cabinet Evolink Law Group de la Colombie-Britannique
SOURCE Champlain Avocats
Sébastien A. Paquette, (514) 944-7344
Partager cet article