Actions collectives concernant les valeurs mobilières de Poseidon Concepts: Les demandeurs annoncent l'approbation du Règlement Global et la présentation de demandes pour obtenir l'approbation du Protocole de Réclamations et de Distribution proposé, des honoraires des Avocats du Groupe et autres questions liées English
TORONTO, 10 septembre 2018 /CNW/ - Les tribunaux du Canada et des États-Unis ont approuvé et entériné le Plan Modifié de Compromis et d'Arrangement concernant Poseidon Concepts Corp et ses entités liées (collectivement, « Poseidon ») et le Règlement Global, faits dans le cadre des procédures d'insolvabilité de Poseidon déposées devant la Cour du Banc de la Reine de l'Alberta (le « Tribunal de l'Alberta »).
Le Plan Modifié de Compromis et d'Arrangement et le Règlement Global ont précédemment été annoncés le 23 avril 2018.
En conséquence, le Plan Modifié de Compromis et d'Arrangement et le Règlement Global sont devenus définitifs et ont été mis en œuvre. Toutes les personnes et entités qui ont acheté ou autrement acquis des valeurs mobilières de Poseidon le ou avant le 14 février 2013, à l'exception de certaines personnes et entités liées aux défendeurs, sont incluses dans le Règlement Global.
Au nom des Demandeurs, les Avocats du Groupe présenteront des demandes devant le Tribunal de l'Alberta pour obtenir l'approbation d'un Protocole de Réclamations et de Distribution proposé, des honoraires et déboursés des Avocats du Groupe et autres questions liées. Sous réserve de l'approbation du Tribunal de l'Alberta, ces demandes détermineront la façon d'utiliser les fonds de règlement et la distribution des fonds de règlement, déduction faite des honoraires et déboursés, parmi les actionnaires de Poseidon éligibles.
Le Tribunal de l'Alberta doit entendre ces demandes le 21 septembre 2018 au Calgary Courts Centre.
Si vous êtes un investisseur dans les valeurs mobilières de Poseidon et que vous n'avez pas de préoccupation en regard de ce qui précède, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit pour le moment. Un autre avis sera publié une fois que le Tribunal de l'Alberta aura approuvé le Protocole de Réclamations et de Distribution proposé, lequel informera les actionnaires de Poseidon éligibles de la marche à suivre afin de réclamer une indemnité provenant du Règlement Global.
Si vous souhaitez vous opposer au Protocole de Réclamations et de Distribution proposé ou aux honoraires et déboursés des Avocats du Groupe, vous devez faire part de votre opposition au plus tard le 20 septembre 2018, à midi, heure de Calgary.
Pour plus de détails, veuillez consulter l'avis disponible [ici] (en anglais) et [ici] (en français).
Les Demandeurs ont été nommés représentants des investisseurs de Poseidon par Jugement rendu par le Tribunal de l'Alberta, et sont représentés par les cabinets d'avocats Siskinds LLP, Jensen Shawa Solomon Duguid Hawkes LLP, Paliare Roland Rosenberg Rothstein LLP et Siskinds Desmeules, Avocats.
Pour plus d'information relativement à ces procédures, visitez le https://www.siskinds.com/fr/poseidon-concepts-corp/.
Questions :
Karim Diallo Siskinds, Desmeules, Avocats 418-694-2009 |
Sajjad Nematollahi 416-594-4390 |
SOURCE Siskinds LLP
Partager cet article