Actions collectives intentées au nom des Canadiens alléguant des pratiques de tarification incorrectes de la part de Cineplex English
VANCOUVER, BC, le 23 janv. 2024 /CNW/ - Slater Vecchio LLP a déposé deux actions collectives au nom des Canadiens contre Cineplex, alléguant le défaut de divulgation, dès le début du processus d'achat de billets, des frais de réservation en ligne que Cineplex facture pour les achats de billets en ligne. Les deux actions sont déposées au nom de tous les Canadiens ayant acheté un billet de cinéma Cineplex et ayant été facturés des frais de réservation en ligne.
Les actions collectives déposées par Slater Vecchio LLP allèguent que Cineplex n'a pas divulgué de manière transparente et significative, lors du processus d'achat, que les consommateurs, ceux qui ne sont pas membres du CineClub de Cineplex, seraient facturés des frais de réservation en ligne de 1,00 $ ou 1,50 $ pour la réservation de leurs billets de cinéma via le site web ou l'application mobile de Cineplex. À travers ces poursuites, les consommateurs réclament le remboursement des frais de réservation en ligne, ainsi que les taxes sur ces frais, qu'ils ont payés à Cineplex.
"Pour assurer l'équité et la transparence sur le marché en ligne, il est d'une importance primordiale que les entreprises affichent avec précision les prix qu'elles facturent aux Canadiens dès le moment où ces prix sont présentés aux consommateurs", a déclaré Sam Jaworski, associé chez Slater Vecchio LLP.
Il est conseillé aux membres potentiels du groupe de conserver leurs reçus indiquant le paiement des frais de réservation en ligne. Les personnes intéressées à être tenues informées des développements sont invitées à soumettre leurs coordonnées sur cette page web : https://www.slatervecchio.com/action-collective/action-collective-pour-laffichage-des-prix-fragmentaires-de-cineplex-au-canada/
SOURCE Slater Vecchio LLP
Partager cet article