Addition Elle, le chef de file de la mode taille plus au Canada, prend d'assaut le marché américain English
MONTRÉAL, le 11 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Le détaillant et chef de file de la mode taille plus ADDITION ELLE diffuse son message, « Nous croyons en la mode démocratique », au-delà des frontières avec son site Web localisé pour les États-Unis et l'inauguration de sa boutique éphémère à New York. Ces initiatives coïncident avec l'ouverture du défilé de la marque avec IMG à la Semaine de la mode de New York le 11 septembre prochain. La boutique éphémère, située au 134, Fifth Avenue dans le Flat Iron District, sera ouverte au public pendant une semaine et mettra en vedette tous les looks présentés en défilé, que les clients pourront se procurer en direct pour vivre l'expérience d'ajustement parfait et de style inégalé uniques à Addition Elle.
« Nous avons un grand nombre de fans inconditionnels provenant des médias sociaux aux États-Unis, qui réclament depuis longtemps de pouvoir accéder à nos produits. La boutique éphémère est une occasion idéale d'augmenter considérablement notre empreinte en nous insérant dans le marché américain », affirme Roslyn Griner, vice-présidente, marketing et présentation visuelle chez ADDITION ELLE. « Le marché tailles plus reste mal desservi en ce qui concerne les choix de prêt-à-porter tendance, et nous sommes convaincus d'être une excellente alternative pour répondre à ce besoin criant. »
Cette année marque la troisième participation d'ADDITION ELLE à la Semaine de la mode de New York, et la première où la marque défilera auprès d'IMG, aux côtés de l'élite de la mode. En tête du défilé, Ashley Graham affichera les créations de sa marque éponyme, la ligne de lingerie Ashley Graham conçue en collaboration avec ADDITION ELLE. Suivra la collection issue de la première collaboration entre ADDITION ELLE et l'icône de la mode de rue et modèle d'influence dans les médias sociaux, Jordyn Woods, qui apparaît actuellement aux côtés de Kylie Jenner dans l'émission franchisée des Kardashian, Life of Kylie.
ADDITION ELLE a misé sur sa participation à la Semaine de la mode de New York pour accroître sa notoriété, ce qui lui a valu un succès constant dans le commerce de détail. La lingerie Ashley Graham, actuellement accessible chez Nordstrom et Dillard's, sera aussi offerte dans 50 boutiques Macy's cet automne. Ailleurs à l'étranger, la ligne se trouve sur le marché européen (chez Navabi et Ellos) ainsi qu'en Australie (City Chic). D'autres marques ADDITION ELLE connaissent aussi un succès international, comme la ligne urbaine Love & Legend, les tenues de carrière Michel Studio et la marque sport Nola.
La Semaine de la mode de New York marque le début de la toute dernière campagne ADDITION ELLE de l'automne 2017, dans la foulée du mouvement « Je suis en * » lancé l'année dernière lors du défilé Kia Style 360 à la Semaine de la mode de New York. Faisant honneur à son message fort en faveur d'une image positive de soi, la nouvelle campagne de la marque met en scène des femmes inspirantes et assumées qui partagent les mêmes valeurs, notamment la chanteuse québécoise Stéphanie St-Jean, la vedette de téléréalité Roxy Earle, la top-modèle Ashley Graham et l'icône de la mode de rue Jordyn Woods. L'annonce télévisée sera diffusée pendant trois semaines au Québec et en Ontario à compter du 11 septembre, tandis que la campagne numérique se poursuivra jusqu'à la fin du mois d'octobre.
À PROPOS D'ADDITION ELLE
Chef de file de la mode taille plus au Canada et forte de plus de 30 ans d'expérience sur le marché, Addition Elle crée des vêtements uniques, flatteurs et tendance. Grâce à ses 95 magasins partout au Canada et à sa boutique en ligne à additionelle.com, la marque propose des collections de vêtements carrière, de prêt-à-porter, de tenues de sport et de lingerie conçues pour que la cliente se sente belle et bien dans sa peau. Addition Elle croit en la mode démocratique, où la mode n'est pas limitée par la taille. Addition Elle est une division de Reitmans (Canada) Limitée qui compte plus de 8 300 employés au Canada et exploite 661 magasins à l'échelle nationale comprenant six bannières, Reitmans, Penningtons, RW&CO., Thyme Maternité et Hyba. Reitmans (Canada) Limitée est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX: RET RET.A).
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SOURCE Reitmans (Canada) Limitée
Katia Reyburn, Directrice, Communications corporatives, Reitmans (Canada) Limitée, 514-384-1140, poste 4089
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