Adler attire l'attention avec un concept révolutionnaire : La première publicité en 3D en temps réel au monde est au cœur de l'emblématique panneau-réclame de Times Square, à New York
SÉOUL, Corée du Sud, 16 juin 2023 /CNW/ - Adler Inc., une jeune entreprise dans le secteur des moteurs 3D, a présenté sa publicité 3D en temps réel à Times Square, New York du 8 au 14 mai.
À Times Square, les visiteurs peuvent balayer un code QR situé sur le panneau-réclame pour projeter leurs messages personnalisés dans un espace 3D en temps réel. Plus de 67 000 messages ont été publiés, y compris des noms personnels et des hommages sincères à des personnalités aimées du public. La solution publicitaire gratuite d'Adler permet aux utilisateurs de partager librement leurs messages, sans avoir à dépenser des millions de dollars.
Adler, chef de file du développement de moteurs 3D exclusifs, révolutionne la publicité 3D en temps réel. Contrairement aux moteurs existants, qui prennent jusqu'à une minute pour télécharger les messages sur le Web, le moteur 3D d'Adler a besoin de moins d'une seconde pour le faire. Cette percée a donné lieu à la première publicité en 3D en temps réel à Times Square. Intrigués par cette technologie, les exploitants de panneaux-réclames locaux ont accordé une permission exceptionnelle pour deux essais sur place sans frais.
Adler se spécialise dans le Web 3D, offrant son propre moteur 3D et un langage de programmation appelé « Adler XRML ». Construit à partie de HTML5 Canvas, ce moteur garantit une compatibilité transparente avec les ordinateurs personnels, les appareils mobiles, Meta Quest et Apple Vision Pro, sans les tracas associés à l'installation d'applications distinctes.
En 2022, Adler a obtenu un financement important de 2,1 millions de dollars américains de la part d'investisseurs institutionnels de premier plan, dont Korea Investment Partners, la société d'investissement la mieux cotée en Corée selon le classement des fonds sous mandat de gestion, réaffirmant ainsi ses prouesses technologiques. En septembre dernier, Adler a retenu l'attention en tant que partenaire technologique officiel au prestigieux Carrousel du Louvre à Paris, en France, lors du salon Focus Art Fair.
Yurica Ovaerenu, cheffe de la direction d'Adler, a entrepris son parcours entrepreneurial à l'âge de 16 ans alors qu'elle étudiait en deuxième année à l'école secondaire spécialisée en sciences de Séoul. Elle a choisi de quitter l'Université nationale de Séoul, l'université coréenne la mieux classée. À l'âge de 27 ans, elle est devenue une entrepreneure accomplie ayant fait une transition de genre. Inspirée par sa vaste expérience des jeux 3D comme Overwatch et Mabinogi avant sa transition, elle caressait la vision de créer une réalité virtuelle où les gens peuvent être réellement eux-mêmes. S'appuyant sur cette vision, Adler a récemment lancé sa propre plateforme de médias sociaux axée sur la technologie.
Voici la déclaration de Yurica Ovaerenu : « Avec le moteur 3D léger et rapide d'Adler, nous entrons dans une ère où la réalité virtuelle devient une partie de la vie quotidienne, accessible de n'importe où dans le monde. » Elle a également exprimé sa volonté de redéfinir le concept de « Web 3D ».
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/2103646/1.jpg
SOURCE Adler
PERSONNE-RESSOURCE : Adler Inc., CL, +82 10-5080-8687, [email protected], page d'accueil : https://adler.cx/
Partager cet article