Le nouveau service Assistance RHMS d'ADP fournit des outils et de l'aide aux entreprises qui n'ont pas le temps ou l'expertise nécessaires pour gérer les nombreuses responsabilités associées aux RH
TORONTO, le 22 nov. 2017 /CNW/ - ADP Canada a lancé aujourd'hui le service Assistance RHMS d'ADP, une plateforme solide en matière de ressources humaines conçue pour donner aux petites et moyennes entreprises le temps et les outils dont elles ont besoin pour gérer leur personnel de façon professionnelle. Ce nouveau service fournit des renseignements liés aux RH pertinents et faciles à assimiler, des documents personnalisables ainsi qu'un accès à des experts en RH qui proposent des conseils sur les meilleures pratiques pour aider les propriétaires d'entreprise à répondre à leurs besoins essentiels en matière de RH.
La gestion d'une entreprise n'est pas une mince tâche, et la croissance de cette entreprise peut s'avérer un défi encore plus grand. ADP Canada s'engage à aider les petites et moyennes entreprises, qui représentent plus de 97 % des entreprises canadiennes, en leur fournissant des solutions conçues pour elles, comme le service Assistance RH d'ADP.
Combiné aux services de paie d'ADP Canada, Assistance RH offre une solide plateforme de gestion du capital humain permettant aux entreprises d'obtenir sur demande des renseignements et du soutien en matière de ressources humaines.
« La gestion des employés est essentielle au fondement de toute entreprise prospère, et il ne faut pas la prendre à la légère », souligne Sooky Lee, directrice générale, Impartition des processus d'affaires en ressources humaines, ADP Canada. « Bien souvent, les propriétaires et les exploitants de petites entreprises ne disposent pas du temps, de l'expertise, des ressources ou de la confiance nécessaires pour assumer de nombreuses responsabilités associées aux RH. Le service Assistance RH d'ADP est conçu pour alléger la charge de travail de nos clients, afin qu'ils puissent aborder les RH avec assurance et se concentrer sur les aspects de leur entreprise qui les inspirent. »
Le service Assistance RH d'ADP offre un accès à un certain nombre d'outils dont les petites et moyennes entreprises ont besoin pour répondre à leurs besoins quotidiens en matière de RH, pour gérer les risques liés à la conformité et pour gagner du temps. Il comprend les outils suivants :
- Le portail RH en ligne, qui offre un accès instantané aux ressources et aux outils essentiels au quotidien, comme les Conseils RH, les bulletins d'information relatifs aux RH, les mises à jour sur la conformité, les ressources provinciales et fédérales et les descriptions de poste normalisées.
- Les manuels d'employés personnalisables et localisés, y compris les meilleures pratiques propres à l'industrie ou à la région, qui permettent de personnaliser les ressources de chaque entreprise.
- Le Service d'assistance en RH, qui offre aux propriétaires d'entreprises un accès à des experts en la matière pouvant fournir des conseils et des réponses pour tout ce qui représente un défi.
Le service Assistance RH d'ADP permet aux propriétaires d'entreprise de rester au fait des exigences législatives et réglementaires et des tendances de l'industrie, et d'obtenir de l'assistance de la part d'experts pour répondre à tous les besoins en matière de ressources humaines qu'ils peuvent avoir.
À propos d'ADP Canada
ADP Canada donne aux entreprises de toutes tailles les outils nécessaires pour aider leur personnel à réussir. Du traitement de la paie de base aux systèmes et analyses de gestion du personnel complexes, nous aidons les dirigeants d'entreprise à prendre de meilleures décisions. Les clients comptent sur ADP pour qu'elle leur fournisse des renseignements stratégiques et de l'expertise sur demande afin de mettre en place et d'inspirer le personnel dont ils ont besoin. Visitez notre site à l'adresse adp.ca ou suivez-nous sur Twitter , à @ADP_CDA.
SOURCE ADP Canada
Matt Roth, Kaiser Lachance Communications, 647 725-2520, poste 222, [email protected]
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