- Avec cet accord, Aeromexico cherche à proposer à ses passagers de meilleures options de connexion
- Les clients de la compagnie aérienne peuvent acquérir les services ferroviaires et d'autobus les plus importants en Espagne, au Royaume-Uni et au Canada
LA VILLE DE MEXICO, 30 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, a récemment signé un accord commercial avec la plateforme de transport AccesRail qui fournira à ses usagers d'avantages d'options et de meilleure qualité pour effectuer les connexions avec les services ferroviaires et d'autobus les plus importants d'Espagne, du Royaume-Uni et du Canada. Les clients d'Aeromexico pourront effectuer l'achat de ce service par le biais de nos comptoirs commerciaux, des agences de voyages ou en appelant directement notre centre de réservations.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO
Les entreprises ferroviaires et d'autobus qui sont incluses dans l'accord parmi ces pays sont :
- Canada : les trains de VIA Rail Canada qui partent de Montréal, Toronto et Vancouver vers 13 destinations différentes au Canada telles que : Jasper, Winnipeg, Niagara Falls, Québec, Gaspé, Halifax, entre autres.
- Espagne : les trains de la Renfe avec des services depuis Madrid Atocha et Chamartin qui permettent de rejoindre 31 destinations différentes, telles que : Barcelone, Bilbao, Grenade, Leon, Malaga, Murcia, Seville, Valence, entre autres.
- Royaume- Uni : par les trains londoniens de -First Great Western-depuis la gare de Londres Paddington à destination de 11 villes différentes dans tout le royaume, telles que : Oxford, les îles Scilly, la Riviera anglaise, Exeter, les Costwolds, entre autres. À Londres, l'accord inclue également l'entente avec les autobus de National Express depuis la station centrale d'autobus vers 29 destinations, telles que : Birmingham, Nottingha, Oxford, Cambridge, Cheltenham Spa, Southampton, entre autres.
Ainsi, Aeromexico renforce son engagement auprès de ses clients et consolide son leadership en proposant à la portée de tous ses passagers un service de qualité dans le but de pouvoir profiter d'une expérience de voyage unique.
À propos du Groupe Aeromexico
Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V, est une société faîtière dont les filiales se spécialisent dans l'aviation commerciale au Mexique et dans la promotion de programmes de fidélité auprès des passagers. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, exploite plus de 600 vols quotidiens et son principal centre opérationnel est situé dans le Terminal 2 de l'Aéroport international de la Ville de Mexico. Ses réseaux de destinations s'étendent vers plus de 80 villes et sur trois continents : 46 au Mexique, 16 aux États-Unis, 15 en Amérique latine, trois au Canada, trois en Europe et deux en Asie.
La flotte actuelle du Groupe rassemble plus de 130 avions Boeing 787, 777, 737, ainsi que des Embraer 145, 170, 175 et 190 de dernière génération. En 2012, le plan d'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine a été annoncé concernant l'achat de 100 avions Boeing confirmés dont 90 appareils B737 MAX et 10 appareils B787-9 Dreamliner.
En tant que membre fondateur de SkyTeam, alliance qui fête son 15e anniversaire cette année, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 177 pays, par le biais des 20 lignes aériennes partenaires qui intègrent l'alliance par laquelle les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 636 salons VIP dans le monde entier. Dans le même temps, grâce aux codes partagés avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, Aeromexico propose une connectivité étendue au sein de pays comme les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, le Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com http://disfrutaam.tumblr.com/
SOURCE Aeromexico
Alejandro Bosquez González, Coordinador de Comunicación Externa & R.P. / Norteamérica, External Communications & P.R Coordinator / North America, Tel. +52 (55) 9132 4604, Mail. [email protected], http://www.aeromexico.com
Partager cet article