-- Avec 79 lignes depuis son principal centre opérationnel à Mexico, la compagnie aérienne est devenue le leader mondial en nombre de destinations en Amérique latine
-- Ceci grâce aux nouvelles fréquences incorporées au niveau national et international que la compagnie envisage de rajouter prochainement.
MÉXICO, le 12 octobre 2015 /CNW/ - Aeroméxico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, devient la compagnie aérienne ayant le plus de destinations à partir d'un centre opérationnel (hub) en Amérique latine selon les informations de OAG Schedules Anlyasers, leader en matière de suivi de l'ndustrie aéronautique avec des outils d'analyse et d'identification de tendances, détecte les tendances commerciales et assurent le suivi des activités des différentes compagnies aériennes au niveau mondial.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20130315/MX77534LOGO
Avec 79 destinations depuis son hub de Mexico, Aeromexico se situe au-dessus des autres compagnies aériennes importantes au niveau international grâce à l'incorportation récente de neuf nouvelles destinations nationales et internationales depuis Mexico. Medellín en Colombie, Panama, Toronto au Canada et Boston, Sacramento et Ontario aux États-Unis. Ainsi que Querétaro et Cozumel qui débutent en octobre, et Vancouver qui débute en décembre, pour clôturer l'année avec 80 destinations.
Ainsi, Aeromexico confirme son engagement à proposer un réseau de connexion plus étendu et de meilleure qualité depuis Mexico, et consolide également son leadership au niveau mondial, en proposant des connexions vers plus de 80 destinaitons nationales et internationales : 46 au Mexique, 16 aux États-Unis, 15 en Amérique latine, trois au Canada, trois en Europe et deux en Asie.
À propos du Groupe Aeromexico
Grupo Aeromexico, S.A.B. de C.V, est une société faîtière dont les filiales se spécialisent dans l'aviation commerciale au Mexique et dans la promotion de programmes de fidélité auprès des passagers. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne du Mexique, exploite plus de 600 vols quotidiens et son principal centre opérationnel est situé dans le Terminal 2 de l'Aéroport international de la Ville de Mexico. Ses réseaux de destinations s'étendent vers plus de 80 villes sur trois continents : 46 au Mexique, 16 aux États-Unis, 15 en Amérique latine, trois au Canada, trois en Europe et deux en Asie.
La flotte actuelle du Groupe rassemble plus de 130 avions Boeing 787, 777, 767, 737, ainsi que des Embraer 145, 170, 175 et 190 de dernière génération. En 2012, le plan d'investissement le plus important dans l'histoire de l'aviation mexicaine a été annoncé concernant l'achat de 100 avions Boeing confirmés dont 90 appareils B737 MAX et 10 appareils B787-9 Dreamliner.
En tant que membre fondateur de SkyTeam, alliance qui fête son 15e anniversaire, Aeromexico propose plus de 1000 destinations dans 179 pays, par le biais des 20 lignes aériennes partenaires qui intègrent l'alliance par laquelle les passagers peuvent obtenir différents avantages et profiter des 636 salons VIP dans le monde entier. Dans le même temps, grâce aux codes partagés avec Delta Air Lines, Alaska Airlines, Avianca, LAN, TACA et TAM, Aeromexico propose une connectivité étendue au sein de pays comme les États-Unis, le Brésil, le Canada, le Chili, la Colombie, le Pérou. www.aeromexico.com www.skyteam.com http://disfrutaam.tumblr.com/
SOURCE Aeromexico
Alejandro Bosquez Gonzalez, Coordinador de Comunicacion Externa & R.P. / Norteamerica, External Communications & P.R Coordinator / North America, Tel. +52 (55) 9132 4604, Mail. [email protected], http://www.aeromexico.com
Partager cet article