Les membres Aéroplan pourront accumuler et échanger leurs milles avec Flair Airlines à compter de juillet 2020
TORONTO, le 7 août 2018 /CNW/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) et Flair Airlines annoncent aujourd'hui un partenariat privilégié qui fera d'Aéroplan le programme de fidélisation de Flair. À compter de juillet 2020, les membres Aéroplan pourront accumuler des milles en réservant des vols sur les ailes de Flair, et échanger leurs milles contre des vols à tarifs à taux fixes.
« L'ajout de Flair Airlines comme partenaire aérien privilégié renforcera encore davantage notre offre aérienne au Canada auprès des membres Aéroplan, avec l'arrivée de juillet 2020 », affirme Jeremy Rabe, président-directeur général d'Aimia. « En plus de permettre à nos membres de voyager partout sur les ailes de n'importe quel transporteur aérien, cette association avec Flair offrira une valeur exceptionnelle sur des primes aériennes vers des destinations populaires dans l'Ouest canadien ».
En voyageant avec Flair Airlines, un transporteur aérien canadien offrant des vols à bas prix, les membres Aéroplan pourront accumuler des milles en réservant des vols ou en achetant des produits aériens connexes, et pourront en échanger contre des primes aériennes Flair à tarifs à taux fixe. L'association avec Flair Airlines procurera aux membres Aéroplan de nouvelles options d'échange, plus particulièrement à ceux voyageant à partir d'Edmonton, s'étendant d'un bout à l'autre du pays et bientôt à des destinations du Sud.
« Flair offre des options aériennes abordables aux Canadiens. Notre entente avec Aéroplan réaffirme encore davantage cet engagement », explique Jim Scott, président et chef de la direction de Flair Airlines. « Nos passagers seront maintenant remerciés de leur fidélité avec la possibilité d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan contre des vols. Ce partenariat consolide notre proposition de valeur en donnant à plus de gens l'occasion de voler vers leur destination préférée ».
Aéroplan continue à renforcer l'offre à ses membres en proposant aux Canadiens la meilleure expérience en programme de fidélisation voyage à compter de juillet 2020. Les ententes aériennes privilégiées, combinées à des achats groupés et à des vols nolisés autonomes, permettront à Aéroplan de réaliser des économies significatives qui accorderont aux membres une excellente valeur au chapitre des primes aériennes.
À propos de Flair Airlines
Pour une décennie, Flair Airlines opérait en tant que compagnie de vols nolisés avant de se transformer en service de vols réguliers, en 2017. Afin de pouvoir proposer continuellement aux Canadiens une offre aérienne abordable, Flair mise sur les principaux aéroports, avec une plaque tournante principale située à Edmonton et un réseau soutenant une demande saisonnière. En date du 15 juin 2018, à partir de 10 points d'accès à travers le pays, Flair effectue hebdomadairement près de 200 vols domestiques. Pour plus d'information, visitez www.flairair.ca.
À propos d'Aéroplan
Aéroplan, le programme de primes de voyage par excellence au Canada, est la propriété d'Aimia Inc., une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité.
Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles Aéroplan par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.
En 2017, quelque 2,7 millions de primes ont été émises aux membres, dont 2 millions de primes aériennes avec Air Canada et les transporteurs Star Alliance qui desservent plus de 1 300 destinations dans le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes spécialisées, marchandises, séjours à l'hôtel, locations de voitures et expériences exclusives.
Pour plus d'information au sujet d'Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou www.aimia.com/fr/.
SOURCE Aéroplan
Aimia : Médias : Tammy Smitham, 416 985-9740, [email protected]; Relations avec les investisseurs : Karen Keyes, 647 459-3506, [email protected]; Flair Airlines, Julie Rempel , Direction Marketing et Communications, 204 807-2900, [email protected]
Partager cet article