Offre de lancement exclusive aux membres : 10 000 milles à l'achat d'appareils Miele
MONTRÉAL, le 19 avril 2013 /CNW Telbec/ - Aéroplan vient d'annoncer la conclusion d'une entente avec Miele, la plus grande entreprise familiale d'appareils ménagers haut de gamme au monde. Ce partenariat permettra aux membres Aéroplan d'accumuler des milles dans une nouvelle catégorie du marché de détail, en se procurant les produits de première qualité disponibles sur miele.ca et chez les dépositaires Miele reconnus du pays.
Chaque mois, les membres Aéroplan pourront profiter de nouvelles offres de milles alléchantes à l'achat d'appareils Miele; consultez la section des partenaires sous l'onglet « Accumulez des milles » du site Web d'Aéroplan pour plus de détails. Jusqu'au 31 mai, les membres auront la chance d'accumuler 10 000 milles en faisant l'acquisition d'appareils Miele sélectionnés, notamment des lave-vaisselle, des appareils pour la lessive et des produits pour la cuisine. Autre promotion : l'achat de la machine à café de comptoir CM5200 Barista donne également droit à 10 000 milles Aéroplan. Cette machine à café est aussi offerte sur le site Web d'Aéroplan, où il est possible de l'obtenir en échange de milles.
« C'est un immense plaisir de sceller un partenariat avec Miele, une entreprise qui a fait sa place dans le marché des appareils haut de gamme en tant que fournisseur de produits ménagers de renommée mondiale, souligne David Houston, vice-président des partenariats chez Aéroplan. Nos membres auront encore plus de possibilités d'accumuler des milles Aéroplan avec l'entrée en scène de cette marque internationale exclusive et réputée. »
Créée en 1899, Miele offre des appareils d'ingénierie avancée aux lignes épurées et un service inégalé. À titre de plus grande entreprise familiale d'appareils ménagers au monde, Miele s'impose les plus hautes normes de qualité, de performance et de protection de l'environnement. Elle offre une vaste gamme d'appareils ménagers, comme des fours encastrés, des machines à café, des surfaces de cuisson (au gaz, à électricité et à induction), des lave-vaisselle, des appareils pour la lessive, des aspirateurs, et bien plus encore.
« Depuis sa naissance en 1899, Miele a pour devise « Immer Besser », une expression allemande qui signifie « Toujours mieux ». Au-delà de nos produits de classe mondiale, nous cherchons toujours à offrir de nouveaux biens et services pour répondre aux besoins de nos clients, et nous sommes convaincus que ce partenariat avec Aéroplan nous ouvre une porte de ce côté, explique Kelly Lam, vice-présidente du Marketing pour Miele Limitée. En raison de la grande synergie que nous remarquons entre nos deux marques, nous sommes persuadés que ce partenariat profitera à nos clients comme aux membres Aéroplan. Nous sommes vraiment heureux d'entrer dans la famille Aéroplan. »
Restez à l'affût des nouvelles offres mensuelles de milles Aéroplan sur les produits Miele!
Pour en savoir plus, visitez le www.aeroplan.com.
À propos d'Aéroplan
Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, est la propriété d'Aimia Inc., un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation.
Les millions de membres Aéroplan accumulent des milles par l'intermédiaire d'un réseau en expansion de plus de 75 partenaires d'envergure mondiale représentant au-delà de 150 marques dans les secteurs de la finance, de la vente au détail et du voyage.
En 2012, quelque 2,3 millions de primes ont été remises aux membres, dont plus de 1,5 million de vols avec Air Canada et les partenaires Star Alliance, qui proposent plus de 1 000 destinations à travers le monde. Outre les vols, les membres ont un choix de plus de 1 000 primes alléchantes associées à des spécialités, des marchandises, des séjours à l'hôtel, des locations de voitures et des expériences.
Pour en savoir plus sur Aéroplan, visitez le www.aeroplan.com ou le www.aimia.com.
SOURCE : Aeroplan
Christa Poole
Aéroplan
416-352-3745
[email protected]
Partager cet article