TERREBONNE, QC, le 14 sept. 2015 /CNW Telbec/ - En juillet dernier, Aéroports de Montréal accordait à l'entreprise de Terrebonne PR Maintenance Management, qui se spécialise en solutions d'entretien ménager commercial et industriel, un contrat d'une durée prévue de cinq (5) ans pour l'entretien et le nettoyage de l'aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau de Montréal (YUL) situé à Dorval. Une soixantaine d'employés assureront un service d'entretien 24/7 sur l'ensemble des installations.
L'aéroport international Pierre-Elliot-Trudeau représente une imposante infrastructure de deux millions de pieds carré (2,000, 000 pi.ca.) qui accueille une trentaine de compagnies aériennes. Aéroports de Montréal a permis la mise en œuvre de travaux d'agrandissements et de modernisation majeurs à son aérogare de Dorval dans le but de bonifier l'expérience-client des quelques quinze (15) millions de voyageurs qui transigent dans ses installations, annuellement. D'ailleurs, un secteur de l'aéroport a reçu la certification BOMA BESt.
« Gagner ce contrat a été d'une immense satisfaction » déclare le président fondateur de PR Maintenance Management, monsieur Pierre Robitaille. « Nous assurons l'entretien ménager et le nettoyage de deux mille six cents (2600) sites au Canada et nous déployons tous les efforts nécessaires dans un objectif d'amélioration continue. Nous sommes très confiants que ce récent partenariat sera fructueux autant pour nous que pour ADM. »
Dans son désir de se positionner à l'avant-garde des aéroports du vingt-et-unième (21e) siècle, les gestionnaires d'Aéroports de Montréal misent sur la technologie pour répondre aux exigences d'efficacité opérationnelle, de sécurité et de protection de l'environnement pour lesquels ils se sont engagés. Dans cet ordre d'idée, ces exigences constituent l'essence même de la mission d'entreprise de PR Maintenance Management, dont l'expertise a répondu exactement aux attentes des dirigeants d'Aéroports de Montréal. PR Maintenance Management a investit plus d'un million de dollars (1,000,000 $) en recherche et développement TI pour offrir à ses clients une gestion informatisée des tâches prévues au devis de nettoyage, du contrôle de la qualité et de la présence des travailleurs sur les sites, en temps réel. L'entreprise de Pierre Robitaille fut une des premières firmes au Canada à proposer une approche entièrement écolo pour répondre à la demande croissante de ses clients qui exigent des services respectueux de l'environnement. PR Maintenance Management se distingue de la concurrence par l'innovation constante des pratiques de travail et la passion est au centre de la motivation de l'équipe.
« Il est primordial que nos VP et directeurs des opérations accompagnent ponctuellement et régulièrement les travailleurs sur leur quart de travail afin de les inspirer pour qu'ils puissent transmettre à leur tour les valeurs de notre entreprise, qui sont si importantes pour la santé des gens et l'image de nos clients. », de conclure Pierre Robitaille.
Le contrat d'Aéroports de Montréal s'ajoute au contrat déjà acquis début 2015 à la Société de transport de la rive-sud de Montréal (RTL) et de ses sept cents (700) abribus et à plusieurs autres contrats d'entreprises dans le domaine privé.
À propos de PR Maintenance Management
Grâce à sa détermination, Pierre Robitaille s'est taillé une place importante dans le milieu de l'entretien ménager et ce, dès sa jeunesse. Il a su transmettre ses valeurs et sa passion à toute son équipe. Aujourd'hui, il joue un rôle de chef de file au Canada au sein de cette industrie.
En plus de son offre de services d'entretien ménager écoresponsable, PR Maintenance Management offre à sa clientèle commerciale, institutionnelle et industrielle des services d'assainissement et de contrôle bactérien (milieu agroalimentaire), le nettoyage de graffitis, de systèmes de ventilation, d'entretien et déneigement de stationnement, etc. PR Maintenance Management offre en exclusivité la méthode écologique de polissage du béton aux diamants, Hydrokrete.
Pour toutes questions veuillez vous adresser à Julie Maillette, Directrice marketing et communication.
SOURCE PR Maintenance
Bas de vignette : "PR Maintenance Management (Groupe CNW/PR Maintenance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150914_C6675_PHOTO_FR_495470.jpg
Bas de vignette : "Aéroport de Montréal (Groupe CNW/PR Maintenance)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150914_C6675_PHOTO_FR_495523.jpg
Julie Maillette, Téléphone : 450.492.5999, poste 520, Cellulaire : 514.207.6481, Courriel: [email protected]
Partager cet article