Affaire Marcel Pontbriand : Le Centre jeunesse de la Montérégie et ses partenaires travaillent afin de s'assurer de la sécurité des enfants
LONGUEUIL, QC, le 19 nov. 2012 /CNW Telbec/ - La situation préoccupante d'enfants québécois qui vivraient au sein d'un groupe installé aux États-Unis ayant pour « leader » monsieur Marcel Pontbriand a été portée à l'attention du Centre jeunesse de la Montérégie.
En collaboration avec différents partenaires, le Centre jeunesse de la Montérégie collige des informations et analyse les divers renseignements reçus afin de s'assurer de la sécurité et de la protection de ces enfants. Tous les efforts et actions possibles sont actuellement déployés, en collaboration avec les instances au dossier.
Toute personne (adultes gravitant autour des enfants, famille, amis, etc.) qui posséderait des informations concernant cette situation est invitée à contacter madame Amélie Bernier du Centre jeunesse de la Montérégie au 450 658-0001 poste 35441.
Le Centre jeunesse de la Montérégie
SOURCE : CENTRE JEUNESSE DE LA MONTEREGIE
Pour toutes demandes médias, contacter madame Emmanuelle Choinière, chef des communications (intérim) au Centre jeunesse de la Montérégie : 450- 928-5125 poste 15003
Partager cet article