AHAM présente AHAM Canada
WASHINGTON, le 11 mai 2012 /CNW/ - L'Association américaine des fabricants de gros appareils ménagers (AHAM) annonce l'ouverture de l'AHAM Canada pour le mois de juillet 2012. Cette étape fait suite à l'intérêt montré au cours de ces dernières années par les fabricants d'appareils ménagers, qui comptent bénéficier d'une représentation plus compréhensive de l'industrie des appareils électroménagers au Canada et aux États-Unis.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120110/DC33665LOGO )
Pendant près de deux décades, AHAM a travaillé de concert avec l'Association canadienne des fabricants de gros appareils ménagers (CAMA) pour coordonner de divers plaidoyers. CAMA est l'une de plusieurs associations membres de l'Électro-Fédération Canada et la grande majorité de ses membres sont aussi des membres d'AHAM.
Steve Caldow, le président actuel du comité exécutif de CAMA déclare: «Au cours de l'année précédente, des membres des deux associations sont arrivés à la même conclusion selon laquelle, avoir une seule association professionnelle dédiée qui concentrera ses efforts sur la représentation de l'industrie de gros appareils ménagers, sera le moyen le plus efficace et rentable d'offrir des services à ses membres et de représenter l'industrie devant des audiences clés, y compris les responsables des politiques publiques.»
AHAM Canada emploiera des experts canadiens qui représenteront les intérêts de l'industrie devant les gouvernements fédéraux et provinciaux et qui travailleront étroitement avec des organismes techniques ayant une incidence sur l'industrie de gros appareils ménagers. AHAM fournira également un programme élargi pour le marché des statistiques au Canada.
Les membres d'AHAM Canada et ses partenaires, le gouvernement ainsi que d'autres parties intéressées bénéficieront d'une structure élargie des ressources humaines d'AHAM et d'un comité des membres qui guide des positions, des moyens de communication et des actions dans l'industrie.
AHAM Canada assurera une meilleure représentation de l'industrie des appareils électroménagers au Canada afin d'inclure tous les membres d'AHAM faisant affaires au Canada, y compris les fabricants d'appareils d'entretien de sol.
Outre les trois employés du bureau d'AHAM Canada, les membres d'AHAM, ses partenaires, les gouvernement et d'autres parties intéressées bénéficieront d'une structure élargie des ressources humaines d'AHAM et d'un comité des membres qui auront la responsabilité de guider des positions, des moyens de communication et des actions dans l'industrie. Un conseil d'AHAM Canada composé des personnalités du monde des affaires sera responsable de surveiller le travail de l'association dans ce pays.
«Cette étape, adoptée par une très forte majorité de membres d'AHAM et de CAMA, est un autre chapitre dans l'histoire de notre organisation des fabricants de gros appareils ménagers, qui continue de préserver sa concentration sur l'avenir de l'industrie et sur le devoir d'assurer le leadership et de construire de fortes relations avec ses clients et ses parties prenantes,» a affirmé Joseph M. McGuire, le président d'AHAM.
L'Association américaine des fabricants de gros appareils ménagers (AHAM) est une association commerciale sans but lucratif, qui représente les intérêts des fabricants de gros appareils ménagers, mobiles et d'entretien de sol, ainsi que ceux provenant d'autres fournisseurs de l'industrie. AHAM est basée à Washington, DC. Veuillez visiter le site web d'AHAM au http://www.aham.org.
Jill Notini, +1-202-872-5955 x318, céll: +1-202-315-8259, [email protected]
Partager cet article