Aile parlementaire du Parti Québécois - Ajustements aux mandats des porte-parole
QUÉBEC, le 25 janv. 2022 /CNW Telbec/ - De concert avec le chef du Parti Québécois, Paul St-Pierre Plamondon, le député des Îles-de-la-Madeleine et chef parlementaire du Parti Québécois, Joël Arseneau, ainsi que le député de René-Lévesque et leader parlementaire, Martin Ouellet, ont apporté quelques ajustements à la répartition des dossiers de porte-parole au sein de l'aile parlementaire du Parti Québécois.
« Afin d'aborder toujours au mieux de nos connaissances et de nos compétences les dossiers qui touchent le quotidien des Québécois, et vu la campagne électorale qui s'en vient, nous avons souhaité donner un souffle nouveau à notre formidable équipe de porte-parole », a mentionné d'entrée de jeu Joël Arseneau.
« Selon toute vraisemblance, de nouveaux sujets seront à l'ordre du jour en 2022; avec cette nouvelle répartition des dossiers, les talents et les intérêts de chacun seront encore davantage mis à contribution », a ajouté Martin Ouellet.
« Chose certaine, tous les élus du Parti Québécois ainsi que moi-même serons les porte-parole de l'idée d'indépendance, plus pertinente et actuelle que jamais », a pour sa part insisté Paul St-Pierre Plamondon.
La liste des porte-parole et de leurs dossiers se trouve en annexe.
SOURCE Aile parlementaire du Parti Québécois
Laura Chouinard-Thuly, Attachée de presse, Aile parlementaire du Parti Québécois, 514 880-9594, [email protected]
Partager cet article